Perte de poid, mal de ventre, diarrhé...

ruru127 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 11:09
ruru127 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 9 sept. 2011 à 16:09
Bonjour,
J'ai 18ans et suite à des conflits familliaux j'ai perdu 10kilos en l'espace de 6mois, j'ai très mal au ventre, maux de tête, mal à la gorge..
Il y a 3jours, veille d'une soirée au restaurant impossible de sortir du lit (heuresement c'est les vacances) : Maux de tête, mal de ventre horrible, diarrhée, fièvre, impossible de bougé trop vite sinon j'avais l'impression que ma tête allait explosé.. J'ai d'abord pensé à une "infection alimentaire" puis j'ai décidé d'aller consulté un généraliste qui m'a tout simplement donnée des dolipranes et des advils, MERCI pour le mal de tête et la fièvre tout c'est égaré mais le mal de ventre est toujours la.. J'ai l'impression d'avoir des bull de gaz dans l'estomac qui n'arrive pas a éclaté ou sortir et sa me ronge de douleur !! Je me contracte sans cesse les abdos pour réduire la douleurs et quand je me lève j'ai la diarrhée et sa me fait du bien mais pas moins de 20min après j'ai re-très mal au ventre et je retourne au toillettes.. Sa n'arrange pas mon problème de poid, je fais 1m60 et pèse désormais 41kilos.. Je trouve sa ignoble mais ma fois si il n'y avait que çaa.. A cause de mes mals de ventre et mes diarrhée j'ai encore moins envie de mangé malgrès que je mange quand même beaucoup mais je continu de maigrir..

Ce matin je me lève encore ce mal de ventre horrible je me rassure en me disant que c'est tout simplement la faim.. Je décide donc d'allée a la boulangerie prendre une chocolatine et un jus d'orange en esperant que sa irai mieux.. Je fume et résultat je cours au toillettes.. C'est vraiment pesant et engoissant.. La rentrée arrive, le bac à la cléfs et un peu de stress en pluss.. Comment vais-je faire à la rentrée ? Aller aux toillettes 4fois par matinée? Est-ce quelqu'un aurait une solution à mon problème ou puis-je me dire c'que j'doit faire ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
9 sept. 2011 à 12:56
Bonjour

Déjà il faut stopper le jus d'orange. Cela accentue encore plus la diarrhée.

Tu es stressée ,angoissée ,tu le dis toi même.
Il faut que tu en parle a ton généraliste de ça.
Ce n'est pas un mal de ventre banal.

Mais si tu ne lui en parle pas ,il ne pourra pas le deviner.
0
ruru127 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011
9 sept. 2011 à 16:09
Merci beaucoup, je vais aller chez mon généraliste et voir c'qu'il en pense.. Merci encore
0