Diaphrame qui se bloque a l'aide ?

baya33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 15:27
 baya33 - 8 sept. 2011 à 14:07
Bonjour,

je viens sur ce forum pour trouver des réponses et un peu d'aide. J'ai accouché le 25 avril 2011 normalement et sans complication au mois de juillet une 1ère crise se présente
Crise = a chaque expiration ma cage thoracique ne remonte plus pour finir finalement a son point le plus bas et ne remonter qu'à la fin de la crise environ 30 à 45 minutes les douleurs irradient jusqu'au milieu du dos dans les cotes et sous cotes) la 1ere fois j'ai ete voir mon médecin toute suite apres la crise et il a diagnostiqué une colopathie fonctionnelle traitement spafon + debridat + alimentation selon une fiche définie. 1 semaine après re-crise il me dit toujours la même chose mais devant mon instance m'envoie vers une gastro-entérologue, qui me dit que les crise de colique ne bloque pas la cage thoracique.

Du coup radio du dos et pulmonaire résultat ok;

Je fais d'autres crise en cours mais encaisse, je suis en cours d'examen prise de sang et je n'ai pas le choix.

Mais avant hier, une nouvelle crise à 2heures du matin cage qui se bloque la douleur est insupportable et elle ne passe pas les douleurs remontent aussi jusqu'au dessus de mes seins en suivant l'accroche des cotes. devant la douleur j'appelle le 18 ( j'ai pris des le début de la crise, doliprane, spafon, debrit, une pastille renie. elle se calme pendant que les pompiers sont la cool, mais avec les vibrations du camion elle revient doucement, alors qu'ils me sortent du camion, une sensation bizarre m'envie alors que j'étais très lucide jusqu'à lors, je me mets à sourire bêtement et regarder le plafond, je n'ai plus mal comme si on venait de ma faire une piqûre de morphine tous mon coté gauche était comme inexistant ma joue gauche tremblotait comme si tout mon coté gauche aller être paralysé mais que mon cerveau avait généré une substance pour que je supporte je n'avais pas envie de parler et pourtant j'expliquais tous ca aux pompiers car j'avais cette impression que quelque chose de grave se passé.

finalement la crise c'est passé aux urgences, le temps que quelqu'un vienne me voir la cage avait repris son travail, et la sensation bizarre disparue mais les douleurs persistaient et hier aussi ainsi qu'aujourd'hui malgré le myolastant. D'après l'interne c'est musculaire, le coeur va bien, bonne oxygénation. et le malaise bizarre elle ne l'explique pas.

Voila je cours après des personnes ayant vécu ou vivant le même problème pour que je puisse mettre un nom sur ce qu'il m'arrive et reprendre une vie normale, et me rassurer sur ce malaise plutôt angoissant.

merci d'avance pour toutes vos réponses

a bientot


PS : Je suis sous myolastant et mon esprit n'est pas encore très net alors si je me suis mal exprimer n'hésitez pas a me demander de reformuler
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
7 sept. 2011 à 17:46
Bonjour

Êtes vous stressée, angoissée en ce moment ?
0
Non, j'étais en congé maternité et ensuite j'ai tout de suite continué par mes vacances et en plus j'ai la chance d'avoir un bébé adorable qui a ait très tôt ses nuits et surtout qui est très calme. Je ne pense pas être stressée, concrètement à part ce problème tout va bien.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
7 sept. 2011 à 21:58
Et vous reprenez le travail quand ?
0
c'est déjà fait depuis le 22 août.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
7 sept. 2011 à 22:33
D'accord.

C'était juste une piste comme ça.
L'impression d'être transpercé de part en part ...

Tu peux essayée une chose ,un massage du plexus.
Ton généraliste ne sais peut être pas le faire.
Sinon voir un acupuncteur ,
0
je vais tenté pourquoi pas, je suis suivie par une ostéo en meme temps depuis 2 mois, mais ca n'a pas non plus l'air de faire grand chose. Essayons l'acupuncteur je suis prete a explorer toute les pistes pour en finir avec ces crises.

Merci de ton aide lafouine.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
8 sept. 2011 à 10:55
De rien.
0
je relance, personne n'a vecu un probleme similaire ? je peux pas etre la seule a avoir ce type de probleme !
0