Perdre environ 2kilos par semaine

Manou - 6 sept. 2011 à 12:35
ToulRose Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 6 sept. 2011 à 14:56
Bonjour,
Je me présente Manou, j'ai 20 ans, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Je pesai 72 kilos pour 168 cm, alors qu'après une dépression je suis arrivé à 83kilos, je suis totalement désespéré car je ne m'accepte plus comme je suis.
Je ne sort pratiquement plus car j'ai peur du regard des gens et de se qu'ils peuvent penser de moi. J'ai perdu toute ma féminité car je ne veux pas acheter de nouveaux vêtements, j'ai encore l'espoir de rentrer dans les anciens.
Je me suis mis comme objectif de perde 2 kilos par semaine pendant environ 3 mois, mais je ne saie pas quoi entreprendre comme régime. Je me suis remise au sport et j'espère vraiment atteindre mon objectif. Quel modification alimentaire jugerez vous la mieux adapter pour cette perte de 2 kilos par semaine???

Dans l'attente de réponses qui j'espère pourront m'aider...Merci.
A voir également:

2 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 291
6 sept. 2011 à 12:40
bonjour,
tu ne trouvera ici aucun régime alimentaire.
Seul le suivie d'un nutritionniste sera le plus fiable car il te permettra une vrai phase de stabilisation.
Tout autres régime provoque des carences et quand tu recommence à manger normalement tu reprend du poids très vite et encore plus qu'avant.

Seul une alimentation saine t'aidera.
Fruit-légume, viande poisson, oeuf sont les aliments à favoriser.
Des féculents pour te permettre de faire du sport.
Beaucoup d'eau pour l'élimination des toxines.
Remplace l'huile et le beurre par de l'huile d'olive.
Préfère les cuissons non grasse, type barbecue.

Et surtout sauf au petit dej' évite de manger trop sucré, et ne grignote pas.

Mais ceci n'est pas un régime, c'est juste un équilibre alimentaire sain!
0
ToulRose Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011
6 sept. 2011 à 14:56
bonjour
je suis comme toi, je prends vite et surtout quand j'ai des soucis
depuis 15 ans je fais des régimes et autres
le mieux comme le dit nathalie c'est de suivre un régime alimentaire sain
évite les desserts sucrés type creme dessert et privilégie les yaourts nature ou fromage (1 fois par jour)
mange des fruits et des féculents une fois par jour sauf si tu fais du sport
pense à manger un fruit et un laitage à 16h tu tiendras bon jusqu'au soir
bois de l'eau et fais du sport
je sais c'est dur mais tu vas voir tu vas décoller
surtout faut avoir confiance en soi et tu vas y arriver
prends une photo de toi et note toi ton poids
pèse toi toutes les semaines et au bout d'un mois, reprend une photo, tu verras que tu as dégonflé
privilégies la natation, le vélo et la course
je te souhaite tout plein de courage car je le vis en ce moment
0