Que faire face à une déplaisance continuelle

sseb - 5 sept. 2011 à 23:18
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 6 sept. 2011 à 09:08
bonsoir ,

Sébastien , 32 ans , voilà le souci c'est que je suis seul je plais toujours de manière amicale mais jamais plus. Pourtant je ne suis pas horrible mais à force de déceptions on se le demande . Le souci c'est que je ne suis pas grand et que ce "critère" est devenu de nos jours auprés des filles un probléme majeur . Donc d"s que je me retrouve chez moi je n'ai plus envie de rien .Sortir certes mais bon si c'est pour se prendre des désillusions sans cesse je ne vois pas l'intérêt

Donc je me pose la question ? que faire ? Comment ? Se métamorphoser pour trouver l'âme soeur je trouve ça désolant car être accepter comme on est c'est plus gratifiant


J'attends vos conseils et vous remercie pour vos futurs messages

2 réponses

begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
6 sept. 2011 à 09:05
Bonjour.

" ce "critère" est devenu de nos jours auprés des filles un probléme majeur "

A force de se coller à des étiquettes et des pseudo-critères tu finiras par y croire aussi.

Il y a bien d'autres " critères " qui font qu'un jeune homme de n'importe quelle taille trouve la perle de sa vie.

" je trouve ça désolant car être accepter comme on est c'est plus gratifiant "

Exact, à commencer par s'accepter soi-même sans se laisser influencer.

3
Bonsoir Sebastien,

Que disent vos amis ?... ou amies ?... posez leur franchement la question - mettez vous devant une glace et regardez vous ?.... que voyez vous ??.. un homme qui manque de confiance en soi .... est ce dû à la coupe de cheveux ? aux vêtements ?..
Changez de look .... essayez autre chose .... mais que veulent les femmes ?....le savez vous ?.... testez les .... intriguez les .... racontez moi, dites ce qui "cloche" ...

La beauté est intérieure ....
1
bonsoir

la beauté est certes intérieure mais l'aspect physique est un élément qui se voit en premier forcément quand je me regarde je vois un gars simple discret serieux je ne suis pas appollon mais loin d être laid assez timide et réaliste d'où l'absence de culot pour approcher la gente féminine je ne sais pas
0
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
6 sept. 2011 à 09:08
" la beauté est certes intérieure mais l'aspect physique est un élément qui se voit en premier forcément "

Et après cela continu par "en deuxième", "en troisième" et ainsi de suite...
0