Mal au bas de ventre ??

Résolu
NOUSSA - 5 sept. 2011 à 16:27
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 5 sept. 2011 à 17:17
Bonjour,
c est ma premiere visite pour ce forum et j espere bien trouver une reponse ou bien une explication a mon cas ca fait deux jours k j mal au bas de mon ventre on dirais c est l ovaire gauche avec des brulure a l estomac sachant bien k mes dernier regles c etais le 11 aout !! ca peuvent etre d apres vous une signe de grosesse,,,??? veuillez me repondre merciii et d m aider a trouver une explication,, merciii d avance
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
5 sept. 2011 à 16:32
il faux faire la prise de sang après un retard de 8-10 jours de tes règle pour le savoir ou après 3 semaine du rapport a risque
;=)
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
5 sept. 2011 à 16:33
bonjour noussa,

Il faut savoir que tu n'obtiendra aucune réponse fiable car nous n'vons pas de scanner à travers l'écran.
Les seul chose que nous pouvont te dire c'est que dès qu'il y a un rapport non protégé, il y a un risque de grossesse, si c'est ton cas, il ne faut pas l'exclure même si tu prend la pilule!

Mais les symptôme que tu a peuvent aussi être dû au stress ou a l'angoisse.

Si tu n'a pas tes règles au mois de septembre, alors, seulement à se moment tu pourra faire un test de grossesse, idem si tes règles te paraisse bizarre ou moins abondante.
Un test urinaire, 5 jours après le début des normal des règles et le test sanguin, à partir du premier jour de retard des règles qui est le plus fiable.
0
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 1
5 sept. 2011 à 16:38
bonjour noussa ,,
tes douleur de bas ventre peuvent aussi bien annoncer le retour de tes regles,, mais voila tu nous donne aucun autre renseignement ,, tes cycle sont de combien,, as tu eu des rapport non protegé (bon ca je m'en doute bien =) ) et aussi pourquoi tu pense etre enceinte ? tu es en essaye bb
0
salut eutea, c est ca le probleme mon cycle c est pas reglo??? parfois 28 jours parfois plus que 30 et wiii j aime bien avoir un bebe
0
eutea Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 1
5 sept. 2011 à 17:17
je vois ,, est ce que ta un retard de regles ou pas encor
0
merci nathalie ,c est vrai k j obtiendrai pas une reponse fiable mais j chercher a trouver quelque chose k m calme de se stress surts k j hate d avoir un bebe moi et mon mari :((((( mais encore rien pourtant ca fait 3 mois marié
0