Avoir peur

criicrii - 4 sept. 2011 à 22:37
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 4 sept. 2011 à 23:16
Bonjour,
moi j'ai vrement peur parce que je suis asser ronde et j'ai peur que la personne avec qui je le ferrer m'accepte pas comme je suis sans mes vétement commen je fait ?

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
4 sept. 2011 à 22:57
bonjour criicrii,

La question que tu soulève est la question que toutes les jeunes filles se posent.
Est-ce que ce garçon va m'aimer telle que je suis?

Cette question, toutes les filles se la pose, même la plus jolie d'entre toute car elle aura toujours peur d'avoir un défaut, un bouton sur la joue ou un peu trop de "graisse" quelque part.

Mais tu dois aussi te dire que tout les garçons se posent cette questions, comment va me trouver cette fille quand je suis nu? Je n'ai pas autant de muscle que untel, je ne suis pas aussi beau de truc, etc...

Donc, la question n'est pas de savoir comment tu fais, mais plutôt, d'être sur d'être avec la bonne personne. Quand tu sera amoureuse ou si tu l'es déjà, dis toi simplement que lui aussi il a aussi peur que toi. Si vous vous aimez tout les deux, il ni y a aucun risque de jugement entre vous.

Le fait de sortir ensemble, vous avez déjà fait votre choix, autrement, il ne serait pas avec toi et inversement.
De plus, quand vous vous sentirez près à faire l'amour pour la première fois, vous aurez tellement de chose à découvrir l'un de l'autre que vous en oublierez de voir vos défauts...

Donc n'ai pas peur, la personne qui t'acceptera telle que tu es, t'acceptera habillée et nue sans aucun problème. Le plus important est d'aimer pas de ce détruire l'un l'autre....
0
merci Nathalie pour tout se conseil :)
0
Je suis un mec et je me suis posez la même question . Franchement , l'explication , les détail , ....... ,rien a dire . Merci . Sa Redonne confiance en soit =D
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
4 sept. 2011 à 23:16
de rien, c'est avec plaisir que je vous viens en aide.

Je suis moi aussi passé par là, donc les angoisses que vous avez, tout le monde y est passé et moi aussi.
0