Maladie inexpliquée

dr691 - 2 sept. 2011 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2011 à 16:41
Bonjour,

il y a presque 1 ans j'ai eu une diarrhée qui m'a mis en hypoglycémie, en fait j'avais perdu toute mes forces, je n'avait pas faim. je suis allé voir un médecin la première fois il m'a dit que c'était juste une hypoglycémie qu'il fallait bien remanger. 1 semaine après j'allais mieux jusqu au moment où j'etais dans un magasin j'etais tout a coup fatigué, je ne sentait plus mes bras, j'avais des vertiges. Je suis donc allé revoir un médecin et effectivement j'avais 5 de tension artérielle ( je n'avais pas mangé depuis 2 jours depuis que j'ai eu ce coup de fatigue), et puis je me suis réalimenté et là j'étais guerri. mais ce qui est bizzare c'est que depuis ce jour j'ai été en hypoferritinémie et que j'ai souvent des sensation vertigineuses. (Il est vrai que depuis cette maladie j'ai peur d'avoir mal au ventre). Je voudrais donc savoir quelle est cette maladie d'ou j'ai encore des séquelles. Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

j'ai 16 ans je fais 1m74 pour 48 kg, le médecin m'a dis pour le poids que c'était normal que c'était ma morphologie et que ça remonterai vers les 20 ans.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2011 à 20:40
bsr

vous avez un indice de masse corporelle trop faible , ce qui signifie que vous êtes trop maigre et donc pas assez alimentée pour ressentir un état de bonne santé.

Manque de sucre , manque de fer , manque de tension et votre médecin vous conseille de ne rien changer pendant encore 4 ans ..... c' est anormal.
0
oui c'est vrai mais ce qui est bizzard c'est que j'ai eu cette maladie du jour au lendemain et pourtant moi mon frere et mes parents avons mangé la même chose
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2011 à 16:41
Si vous parlez de la gastro qui date d' un an , il faut l' oublier et passer à autre chose , c' est à dire à une alimentation saine et équilibrée qui vous permettra de reprendre du poids et vous apportera les éléments dont votre organisme manque .
0