Varice sur l'uterus

sandy - Modifié par p.horde le 2/09/2011 à 20:03
 sandy - 6 oct. 2011 à 11:21
Bonjour, je viens d accoucher d un beau petit bebe 3kg330 par cesariene programé car suite a ma premiere grossese d un poupon de 4kg j'ai fait une descente d organe.lors de la cesariene mon gyneco ma dit qu il etait tomber sur des varices a l uterus donc il les a insicer pour pouvoir y acceder.j ai perdu beaucoup de sang.mais na pas donnner trop d explication.je voudrais savoir a quoi c'est du d avoir des varices a l uterus?y a t il de complication ou des risque pour l avenir?merci
A voir également:

1 réponse

amine inhibine
4 oct. 2011 à 01:57
oui madame ils ya des varice de l'uterus ; le medecin qui a fait l'operation a sover votre vie et celle le votre enfant . c'est un gest medico legale ; la pert du sang aux cours de l'accouchement est unchose phisiollogique . mais tu doit recupere a long therme . alors je te dit ( mabrouk et rabi yachafik (en arab))
0
je te remercie d avoir repondu j'ai revu mon gyneco tt va bien et ce remet en place j'ai tt de meme u des pertes de sang pendant 5semaines il ma donner un traitement pour stoper tt ca;maitement c'est autour de la cicatrice que sait encore douloureux mais bon c normal c'est une cesarienne!mais quesque sait long!merci a toi
0