Grossese et implant

Cookie68 - 29 août 2011 à 15:23
 cookie68 - 6 sept. 2011 à 09:16
Bonjour,
J'ai mon implant depuis le 16 mars 2010...j'avais mes règles tout les mois...mais la ça fait 3 mois plus rien....j'ai mal a la poitrine depuis 15 jours j'ai deja pris 3 taille de soutien gorge!j'ai pris a peut près 5 kg tout le bas de mon ventre est gonfler comme une grossese les tests de grossese urinaire me sortent négative!j'ai rdv demain pou une ecographie!!!!ces déjà arriver a quelqu'un??
A voir également:

2 réponses

SiiLyA Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
1 sept. 2011 à 18:23
Coucou cookie68 ! Alors j'ai eu moi même un implant pendant un an et demie et je peut te dire que je n'avais que des problèmes avec ! c'étais implanon et j'avais mes règles le problème c'est qu'elles pouvaient durées 2 a 3 semaines et parfois pendant 2 mois je n'avais plus de règles ! Et j'ai une amie qui elle aussi prenait du poids avec l'implant et que la suite de ça elle a décider elle aussi de se le faire enlever ! Mais normalement tu ne peut tomber enceinte avec un implant c'est une contraception a 100% enfin c'est ce que m'avait dit ma gynécologue mais les risques sont très très rare ! Mais après chaque femme est différente alors notre corps ne réagissent pas de la même façon mais en parler avec ton gynécologue serait le mieux et il répondras mieux a tes questions voila j'espère que j'ai pu t'aider bonne journée a toi
0
crycry54 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
1 sept. 2011 à 18:49
J'ai eu des implants pendant quatre ans et a part au début ou j'avais des règle sans arrêt je suis rester. 3ans et 10mois sans regle. Après je pense que tu as raison de faire une écho vu que tu ad d'autres symptômes.
0
merci beaucoup de votre aide ;) le résultat est tomber ça n'est pas une grossesse mais une tumeur dans l'utérus....merci encore pour vos réponses
0