Frottis frottas + pilule besoin d'avis svp

Résolu
chloe - 29 août 2011 à 12:16
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 29 août 2011 à 19:38
Bonjour,
Je vais vous posez une question débile certes mais bon je me lance. Pensez vous que l'on peut tomber enceinte en prenant la pilule depuis 6 mois et avoir un rapport " frottis frotta " sachant que nous étions habillés. Mais ( désolée pour les détails.. ) Nos sous vêtements étaient vraiment mouillés. Je suis censée avoir mes règles depuis hier et toujours rien aucune douleur au ventre aucun signe. Cela fait une semaine que ça s'est produit et je vous avoue que je me met la pression toute seule. En espérant avoir une réponse.

Merci d'avance et de m'avoir lu.
A voir également:

1 réponse

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
29 août 2011 à 12:32
Bonjour,

Vous ne pouvez pas tomber enceinte si vous prenez la pilule.
Et même sans la pilule, on ne tombe pas enceinte quand on est habillé. ;)
1
Merci beaucoup pour votre répons, en espérant que ce soit juste un retard avec ma pilule!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 13:11
Bonjour,
Il est aussi possible que tes "règles" n'apparaissent pas.
Les "règles" sous pilules sont aussi appelées hémorragies de privation, elles sont provoqués par la pilule. Les hémorragies de privation n'indique en rien la présence ou l'absence de grossesse.
Si ta pilule est correctement prise alors tu n'as pas de risque de grossesse, mais attention la pilule ne protège pas des IST
0
Sûrement j'ai eu des pertes un peu brunâtre il y a deux jours, en tout cas merci de me rassurer
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 271
Modifié par soraya80 le 29/08/2011 à 13:22
Oui il y a risque de MST/IST mais faut-il encore avoir des rapports...

sachant que nous étions habillés

Voici une fiche:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/
0
Merci pour la fiche!! Et merci pour vos réponses
0