Fausse couche

Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 29 août 2011 à 08:51
 puce - 29 août 2011 à 13:45
;( enceinte de 3 mois 1 et bebe , presses etre au 05/09 et voila qu hier l envie de voir ce petit bou ce termine car fausse couche ! Je suis triste car j etait presse de le voir de l annonce .. A ce jour un curtage et prevue ! Pffff apres une grossese extra uterine y a 3 ans , maintenant cette fausse couche ;( es qu un jour j aurai un enfant avec mon amour .... Je suis deprime .... !!! Si des personnes sont passe par la ... Merci de me rp ..
A voir également:

3 réponses

hiriata Messages postés 678 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 8
Modifié par hiriata le 29/08/2011 à 10:03
Bonjour Manonliloo,
Ton message est grave pour être pris à la légère.
J'ai fait une fausse couche. Je suis retombée enceinte et ma gynéco m'a demandé de rester au lit pendant toute ma grossesse. Comme je ne voulais pas d'enfant, non seulement je ne suis pas restée au lit, mais en plus je faisais des efforts pas possible et j'ai eu mon bébé quand même.
Ne déprime pas. Cela n'arrange rien de toute façon.
J'espère que d'autres témoignages viendront te remonter le moral et te redonner confiance.
Bise.
0
hi manonliloo,
J' ai eu une fausse couche à 6m2s et c'était ma 1ere grossesse.
la je suis un traitement pour retombe enceinte
je sais que ce n'est pas facile mais du courage.
dans ma culture on dit qu l' on ne pleure pas le premier enfant
encore courage tu pourras surmonter cela...
fait un voyage pour te changer les idees
zoubi
0
Manonliloo Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 1
29 août 2011 à 12:29
Merci .. Pour vos reponse , je me dis que c est le destin effectivement .. Si il es parti c est qu il y avait un probleme surment , et je veut un bebe en bonne sante .. Je sort a l instant de l operation . Dc je me pose des questions ! Je me dis que je vais reprendre la pillule 3/4 mois et ensuite on recommencera ... Mais oui tres mal au c?ur car on s investi bcp on pense deja au premon .. Comment l annonce a la famille ... Regarde des chambres de bebe .. Ect ,, mais la vie es faite ainsi , je vais reprendre le dessu d' ici quelques jours ... J espere avoir le bonheur d' etre maman ( ayan perdu ma maman a 20 ans ) , j ai envie de donnee l amour d' une maman a un petit bout .. Sa va venir j ai pour le moment 23 ans ... Je me rassure comme je peut .... En tout cas merci de vos reponses
0
Bonjour Manonliloo, je comprends ta douleur mais ne te décourage pas un jour viendra ou tu sera de nouveau enceinte et cela se passera bien. Soit forte même si c'est trés dur, en avril j'ai fais une fausse couche et aujourd'hui je suis de nouveau enceinte de 3 semaines. Tu es encore trés jeune ne perd pas espoir !!! Moi aussi j'avais déjà choisit le prénom avant de faire ma fausse couche c'était Yaelle je l'ai perdu certe mais je lui ai quand mm donné un prénom. Moi c'est ma famille qui m'a aidé à surmonter ma fausse couche, ta famille sera là pour te remonter le moral. Voilà j'espere que tout ira bien pour toi et je te souhaite de retomber enceinte bientot.
0
felicitation mandarine je vois que dame nature etait de ton cote et
qu'elle pense aussi a moi la mienne je l avait appelé faith
et j'avais tout achete
a tantot
0