Retard des regles sans rapport sexuel

Rose - 28 août 2011 à 20:52
 Nanoou - 28 août 2011 à 22:09
Bonjour, je suis sous pillule Moneva depuis environ 1 an ! Mon copain ne vit pas en France, la derniere fois que j'ai eu des rapports avec lui c'etait en juillet puis j'ai eu normalement mes regles aprés! Depuis, je n'ai pas eu de rapport et j'ai continué a prendre ma pillule . La je suis en periode d'arret mais mes regles ont deux jours de retard! Est-ce possible que je sois enceinte? Ou ca peut arriver de ne pas avoir ses regles pendant l'arret de la pillule et de ne pas etre enceinte ? Merci
A voir également:

4 réponses

Tu a eu des simptomes depuis ?
0
Non, pas de nausées, mes seins et mes tetons sont comme d'habitude , pas de fatigue devrais-je faire quand même un test? Mais j'ai vraiment eu mes regles normalement et le jour prévu! Depuis lors, pas de rapport donc comment expliquer une grossesse possible? Sauf que j'ai mal au bas ventre comme quand je vais avoir mes regles !
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 280
28 août 2011 à 21:59
Bonjour
La grossesse n'est pas une maladie donc pas forcement de symptômes
Si tu as un doute sur une grossesse fait une prise de sang c'est la seule chose a faire seul l'abstinence permet d'éviter une grossesse sous pilule le risque est faible mais pas impossible
0
Fais tout de meme un test ou une prise de sang , tu n'aura plus de doute ;)
0