Besoin d'aide pour grossesse et contraction

mal - 28 août 2011 à 20:32
 mal - 28 août 2011 à 23:59
Bonjour, je suis enceinte de 20 sa il y a quelque jour j'ai eu des contraction pendant la nuit je suis aller a l'hôpital le médecin ma dis de me reposer c'est ce que je fais , je n'ai plus eu de contraction mais quand je reste debout j'ai une douleur en bas du ventre a droite comme si un nerf était bloqué ...
alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu comme moi , et ce que je dois faire :
es ce que je dois retournée a l'hôpital ou aller faire une échos??


merci bonne soirée
A voir également:

3 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
28 août 2011 à 21:15
Bonsoir
Commence par destresser :-))
Les contractions sont fréquente a partir du 4ème mois c'est l'uterus qui s'entraine pour le jour j si elles ne sont pas trop fréquentes te prend pas la tete
Pour ta douleur soit bebe qui te dit que tu fatigue trop soit les ligaments
Tu devrais avoir bientôt ta deuxième echo parle en a ton gyneco :-)
0
myentirefamily Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 20
28 août 2011 à 21:20
Bsr ,moi aussi je suis enceinte de 17 sa et la meme douleur que toi (comme un nerf coince du cotes gauche )
Meme si c'est pas le meme cotes mais cette douleur dont je ne sais pas d'ou elle provient (sans doute l uterus ou placenta )
Il faut que jatend L'Echo en fin sept pour savoir mais si tu tinkiete trop tu devrai y aller aux urgences en esperant bon retablissement !
0
ok merci les filles je vais me reposer et attendre le rdv avec le gyneco
0