Trop grande ! ;(

Fermé
Yas31 - 27 août 2011 à 23:00
 Déborah - 6 sept. 2011 à 09:44
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m77, et oui je me sens limite extraterrestre; tout le monde (ou presque) et plus petit(e)s que moi, du coup on me donne toujours plus du genre 16 a 19ans, et du coup je me comporte comme tel, je sais vraiment plus quoi faire, je suis très complexé, j'ai besoin de vos avis. Merci
A voir également:

4 réponses

! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 2
30 août 2011 à 15:36
Bonjour, tu ne dois pas complexer, accepte toi comme tu es
Ce n'est pas un defaut d'être grande..
Et ne te fais pas passer pour quelqu'un d'autre, va vers les filles de 14 ,15 ans elle ne vont pas te rejeter parce que tu est grande, si c'est le cas c'est qu'elle n'en valait pas la peine!
Mais de toute facon au bout d'un moment tu vas arreter de grandir et tu vas voir avec le temps tes amis vont te rattraper et tu ne sera pas la plus grand donc ce n'est pas la peine de complexer sa ne sert a rien! :)
Voila j'espere t'avoir aider
Si c'est pas le cas, j'en suis desoler :/
2
je me souviens d'une fille quand j'etais au college.elle aussi etait vraiment....trestres grande elle devait faire ta taille à 15 ans. et je la trouvais magnifique,ou qu'elle soit on le regardait parceu'on la trouvait tres belle alors qu'elle ne l'etait pas.elle etait tres basique.elle etait aussi incroyablement timide et souriait rarement.un jour par hasard elle est allée au club theatre de mon college et ca l'a beaucoup aidé. et un jour, au cour du spectacle de fin d'année,elle a mit des talons!!!!!
bon c'etait pour son role mais elle etait encore plus grande :) et vu qu'elle souriait elle etait vraiment tres jolie.
elle n'avait pas de petit ami parcequ'ils se sentaient complexés a cote d'elle. mais au lycée chose magnifique il y a beaucoup de gens tres grands,et moins complexés qu'au college.
aujourdh'ui elle est a la fac de medecine,elle a un ptit ami franchement mignon,et elle mets des talons ;) gros bisous ma belle je suis plus petite que toi (176cm pour 16 ans)mais j'ai moi aussi etais complexée par ma taille.et aujourd'hui je ne suis plus complexé de rien :) bisous et assume!!!!!!!!ca a plein d'avantage d'etre grande et en grandissant ca devient un atout ;)
0
Fanny13780 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 10
30 août 2011 à 16:45
Si tu savais comme j'aimerais être aussi grande que toi...
Dis-toi :

- Que tu n'atteindra pas les 2m (encore heureux)
- Que ne dépassera pas le livre des records (raison de + pour ne pas rendre ce détail célèbre !)
- Tout les gens autour de toi vont grandir aussi ! Tu n'aura pas cette impression de grandeur toutes ta vie !
- Et alors ? Tu est née comme ça, et temps mieux si tu es différentes. Met en avant tes qualités au lieu de te lamenté sur des détails que tu nomme défaut embarrassant.

En ce qui concerne ton âge, évite de te prendre plus grande que ce que tu es, je sais que c'est facile à dire et dur à accomplir mais si tu brûle les étapes tu le regrettera toutes ta vie. Accepte-toi. (c'est une chose que je dis mais que je fais jamais)
1
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 23:11
Bonsoir,

En ce qui concerne ta taille, personne ne peut la diminuer !

Tu dis: on me donne de 16 à 19 ans, c'est à toi de rectifier le tir, tu réponds: je n'ai que 14 ans ! et je me conduis comme une adolescente de cet âge !

Il n'y a pas d'autres explications à donner ! pourquoi es-tu compléxée? y a pas de raisons

Bonne nuit
0
Bah, je m'entend plus avec les "plus âgés" et quand je leurs dit mon age, il se comporte différemment et j'aime pas sa. Je suis complexé parce que je suis une des plus grande de tout mon collège.
Bonne nuit. :)
0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 23:25
S''il s'agit d'un groupe d'ados de 18,19 ans, elles ne vont pas tenir le même language avec une fille de 14 ans!

Va vers les filles de 14, 15 ans, tout doit bien se passer.

Tu es la plus grande ! ça, tu ne peux rien changer.

A+
0
Faut pas que tu t'en fasse, si tu savais combien de petite personne voudrait être grand. Et je croit pas que tu te fasses niaiser. Ca ne change pas grand chose être plus grand des autres. C'est même mieux. Comme quand t'arrive en éduc :) Ou au ciiné pis ya du monde qui vienne se placer devant toi !
0