Chute de cheveux

majdoulinee Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 26 août 2011 à 14:39
 marion17 - 3 sept. 2011 à 12:59
Bonjour,
Je poste ici parce que je commence sérieusement à m'inquiéter : je perds mes cheveux par poignées . chaque jour , il suffit que je les touche pour perdre plusieurs cheveux , et à chaque coup de brosse quand je les lave j'en perds énormément .
Le volume de mes cheveux a beaucoup chuté , et vu que j'en avais beaucoup à la base , le volume actuel est acceptable mais je m'inquiète au long terme : j'ai peur de devenir chauve ou de n'avoir plus que quelques cheveux .
J'ignore d'où provient ce problème , cela fait plus d'un an que j'en souffre , et au cours de cette année il y a eu une certaine période où mes cheveux ne tombaient presque plus alors que je n'avais rien changé à mes habitudes : ni alimentation , ni shampooing ....
Actuellement , j'utilise le shampooing Klorane et je me fais des masques nourrissants de temps à autres( à base d'oeufs,d'huile d'olive ....) , mais je perds encore beaucoup mes cheveux .
D'où cela peut-il provenir ? Et y a t-il des solutions ?
Merci de me répondre .
A voir également:

6 réponses

Bonjour, avez vous des périodes de stress? une grossesse ressente? il serait bien de faire un bilan sanguin pour voir si vous n'avez pas une carence quelque part. il faut traiter la chute de cheveux très tôt, consulter une dermato ou vore generaliste dans un premier temps.
biz
0
majdoulinee Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
28 août 2011 à 00:57
bonjour .
Non , je n'ai jamais été enceinte mais récemment j'ai eu une forte baisse de moral qui a coïncidé avec les examens du bac , alors peut-être que ça a une relation avec cette chute de cheveux , pourtant maintenant je vais très bien et le problème persiste toujours .
Sinon , je n'ai pas pensé à faire un bilan sanguin , merci pour la piste .
merci pour votre réponse .
0
Marti16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
29 août 2011 à 13:08
j'ai le même problème te j'ai vraiment besoin d'aide
0
majdoulinee Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
29 août 2011 à 15:36
essaye d'utiliser le shampooing Klorane , c'est ce que je fais , ça ne va pas arrêter la chuter de cheveux mais au moins ça la diminue un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Emy1982 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011
2 sept. 2011 à 14:41
Coucou,

T'as pensé à aller voir un médecin????

J'ai le même problème que toi, et chez moi c'est hormonale en gros j'ai trop d'hormone mâles, alors que je pensais que les femmes ne pouvaient pas avoir se problème d'hormone mâles, mais moi c'est mon cas.

N'attends pas trop longtemps pour aller voir un médecin.

Courage.
0
j'ai ce meme probleme, moi c'est dus à un probleme de thiroîde le soucis c'est que si vous ne faites rien les trois premiers mois à compter du jour où sa commencer vos cheveux ne repousse pas
0