Mon mec n a pas d'erection

Résolu
anaelle - 24 août 2011 à 12:36
 anaelle - 24 août 2011 à 15:34
je suis avec mon homme depuis environ 8mois tout se passe bien il dit m'aimer même comme ne me le dit pas aussi souvent que je voudrais le problème c'est lors de nos rapports sexuels mon mec non seulement jouit dans les 3min après la pénétration ce qui mais lors du deuxième rapport ne parvient pas à avoir d'érection malgré les efforts que je fais il dit me désirer et pourtant rien il n'a pas d'érection et je me pose beaucoup de questions.j
j'attends vos réponses
merci
A voir également:

1 réponse

Salut ! Alors en ce qui concerne ton mec, ca se trouve il y a peut etre quelque chose qui le préoccupe, discutez de ce problème ensemble. Dans un premier temps, et pour une très grande partie des gars, le fait de ne pas avoir d'érection provient d'un trouble psychologique. Peut être qu'il veut trop bien faire et se stresse inconsciemment. Parlez en ensemble ! Pour ce qui est de l'éjaculation précoce, cela provient surement d'une trop grande excitation, si c'est le cas, prenez votre temps tous les deux, qu'il pense a autre chose a l'acte. Je suis sur et certain que ce genre de problème se règle si vous en parlez mutuellement et que vous faite confiance l'un envers l'autre. Si tu as besoin de ma propre expérience, je ne cache pas avoir eu des troubles durant l'érection au début, c'était du au stress, mais j'avais beaucoup de désir pour ma copine. Maintenant ca va beaucoup mieux, on a dépassé ca ensemble, on en a discuté tous les deux, on a laissé les choses venir d'elles mêmes. Ca viendra pour vous deux si vous vous écouter mutuellement et que vous prenez le temps. Ca s'arrangera :)
J'espère t'avoir aidé
Olivier
1
merci olivier je pense que je vais suivre tes conseils
0