Essai BB

charlinou02 - Modifié par charlinou02 le 24/08/2011 à 10:52
 Téresne - 25 août 2011 à 19:06
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum j'ai arrété ma pilule le 16 août pour avoir un bébé et j'ai eu mes régles 6 jours après est ce dû a l'arrêt de la pilule car j'ai déja eu mes règles ce mois-ci merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Oui, c'est normal. As-tu bien fini la plaquette ? Dans ces conditions, c'est normal que tu as eu tes règles du 17 au 23 août. Celles-ci correspondent à la semaine de pause après la prise de la plaquette. Il faut que tu te montres patientes, ça peut prendre un mois, deux mois voir un peu plus. Ne désespères pas si les règles arriveront encore le mois de septembre. Ca va venir.
Notes bien l'arrivée de tes prochaines règles présumées pour le mois de septembre. Si rien ne vient tout le mois de septembre, c'est bon signe, bébé sera donc en route. Bonne future grossesse.
0
merci de ta réponse Téresne en faite j'ai arrété ma pilule en milieu de plaquette, c'est pour ca que j'ai eu mes régles et oui je sais qu'il faut être patiente merci pour tes conseils.
0
De rien, la sage femme qui te suivra dans la futur grossesse, ne sera pas très contente de le savoir. Gardes en mémoire ton premier jour des dernières règles, ce sera important pour la datation de la grossesse.
0