Petits Boutons Blancs Sous Les Yeux

Anonymoussssse - 23 août 2011 à 17:03
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 23 août 2011 à 17:40
Bonjour,
Je suis jeune et j'ai un problème.
Sous mes yeux se trouvent plein de petits boutons blancs.
Je devrais utiliser une aiguille.
J'ai essayé mais ça fait vraiment très mal.
Le dermatologue dit que je dois les percer.
Il m'a aussi donner une crème qui ne sers a rien.
Je me suis dis que si j'attendais ils allaient disparaitre mais rien a faire il se multiplies et grossisses.
J'ai ce problème depuis plus de 2 ans et je cherche toujours une solution.
Merci de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
23 août 2011 à 17:15
Bonjour,

Je devrais utiliser une aiguille.
J'ai essayé mais ça fait vraiment très mal. Le dermatologue dit que je dois les percer.


Le mieux serai de retourner voir le dermatologue qui t'a si gentiment laisser faire le travail à sa place... tu ne crois pas ?

Je ne sais pas quel diagnostic a été posé et de quel nom a-t-il baptisé ces petits points blancs, mais s'il s'agit de grain de milium (ou autre kyste sébacé), le médecin peut te les enlever à son cabinet sans anesthésie locale.
6
Anonymoussssse
23 août 2011 à 17:19
Le problème c'est que j'en ai plus de 30.
Et lui aussi ( le dermatologue ) fait avec une aiguille.
Mais franchement je suis assez douillet et donc ça me fait très mal.
1
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
23 août 2011 à 17:40
Si tu penses avoir mal lors de cette "intervention" qui risque de prendre un certain temps (j'en ai plus de 30.), demande au dermatologue (ou à ton médecin traitant à l'occasion lors d'une visite, n'y va pas exprès) qu'il te prescrive un anesthésiant de surface.
Il se présente sous forme de patch ou de crème (dans ton cas plus adaptée) que tu appliqueras généreusement sur la zone de boutons, minimum 1 heure avant le geste (tu peux aller jusque deux avant).
0