Oreille droite bouché

Sylvain - 22 août 2011 à 09:24
iPodHelp Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 24 août 2011 à 23:18
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai une oreille bouché.
Ca à commencé il y a 7 jours suite à un rhume... je me suis gratté l'oreille puis elle s'est bouché...
J'ai cru que j'avais un bouchon d'oreille...
Je me suis débattu avec un coton tige pour la déboucher... en vain !!
J'ai acheté un produit en pharmacie pour les bouchons d'oreilles !! rien à changé !!
J'entend le battement de mon coeur, j'ai perdu une grosse parties de mon odition !!!
Puis maintenant j'ai le OK ce qui me procure une grosse douleur à cette oreille...
Que faut-il faire ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85735 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
22 août 2011 à 09:54
Bonjour.

" Je me suis débattu avec un coton tige pour la déboucher... en vain !! "

C'est possible que tu l'as poussé plus profondément dans l'oreille. C'est le danger de l'usage des cotons-tige.

Personnellement, dans cette situation, j'irai voir rapidement un médecin ORL qui a le matériel nécessaire pour voir ce qui se passe dans ton oreille et pour l'enlever (s'il s'agit d'un bouchon).

Evite de gratter dans ton oreille ou d'essayer de l'enlever toi-même.
1
iPodHelp Messages postés 13 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011
24 août 2011 à 23:18
Bonjour,
Prends une petite poire que tu rempliras d'eau tiede et que tu appliqueras dans ton oreille ;)

Bonne chance !
0