Trouble visuel et momentanné oeil gauche

lolipette - 20 août 2011 à 17:22
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 20 août 2011 à 21:17
Bonjour,

tout à l'heure il m'est arrivé quelque chose de très bizarre et je ne sais quoi en penser...

j'etais allongée dans mon jardin au soleil. j'ai du me relever rapidement car mon bébé se reveillait à l'etage. Arrivée là haut, ma vision s'est brouillée mais qu'à mon oeil gauche, comme un voile épais, je n'y voyais quasiment plus de cet oeil; et ça a peut etre duré 30 secondes....pas d'autres symptomes....
je precise que je suis myope et astigmate, surtout de cet oeil d'ailleurs.
depuis RAS...mais par contre je reste inquiète^^
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
20 août 2011 à 21:17
Ayant un bébé, j' en déduis que vous êtes jeune. Si vous aviez été âgée, j' aurais évoqué un accident ischémique transitoire ( déficit de la circulation artérielle dans un territoire donné ( ici l' oeil )), mais voila... Faites tout de même vérifier les artères qui mènent à l' oeil (chez un angéiologue )
0