Pertes marrons retard de régles de + de 15

Lasnya - 17 août 2011 à 19:51
 Lasnya - 18 août 2011 à 12:56
Bonjour,

voila j'ai une questions a vous poser!
J'ai arretter de prendre la pillule avant la fin de ma plaquette( il me restait 4 comprimés a prendre) parce que j'avai oulié trop souvent de la prendre ce mois ci! (J'organisais mon mariage a l'étranger).
J'ai toujours été bien régler avec ou sans pillule et j'ai toujours des régles abondantes.
seulement cette fois ci j'ai eu des pertes marrons pendant une journée et quelques gouttes de sang mais on peut dire que j'ai eu des règles.
Avec mon mari on a eu des rapports, alors j'ai fais un test urianaire qui c'est révelé négatif, j'en ai refais un il y a 2 jours parce que j'ai toujours pas de règles et j'ai 1 mois de retard il s'est réveler negatif aussi.
Aujourd'hui j'ai une douleur au bas ventre coté droit et cela fais 3 jours que je dors beaucoup genre 14 voir 15h par jours et je suis encore fatigué!!
Quen penser vous?
A voir également:

1 réponse

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
17 août 2011 à 19:58
Bonjour
Fait un test sanguin les test urinaires sont pas fiable
Tu peux dans tous les cas vu l'arrêt de la pilule avoir un dérèglement hormonal
0
bonjour, il vaut mieux se fier au test sanguin !!! Va voir ton gynécologue il te fera une oscultation complète et te fera une prescrition pour ta prise de sang et si tu n'a pas de gynéologue va voir ton médecin !!!!
0
Ca yest ce matin je suis aller faire la prise de sang!
je vous dirais le résultat, ce soir!
merci !!
0