Panne d'erection

jojo - 17 août 2011 à 12:05
 jojo - 23 août 2011 à 09:43
Bonjour,

Je suis Jojo de L'ile Maurice..Voila, depuis3-4 mois,mon mari,qui a 31 ans, a un problem d'erection en plein ebat..cela ns ai arrivé 3 ou 4 fois..je lui montre pas que je suis decu ou meme inquiete,bien au contraire..mais j'aimerai savoir pourquoi cela se produit..es-ce de la fatigue?...quel sont les principaux raisons pour que cela se produit chez un homme..vu que j'ai prit du poids depuis quelques temps,vous croyez que c'est a cause de cela?..pourtant je peux vs assurez que mon poids ne lui derange pas du tous...

svp,aidez moi..je vs remercie d'avance..
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
17 août 2011 à 19:53
Bonjour

"mon mari,qui a 31 ans, a un problem d'erection en plein ebat."

Quel genre de problème ?

Il peut y avoir plusieurs sortes de problèmes, donc nous ne pouvons pas deviner et encore moins t'aider .
0
Ben a un certain moment de notre ebat,il est completement ''mou''..voila...
0
begonie Messages postés 85766 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 5 mai 2024 9 472
17 août 2011 à 20:24
Bonjour.

" vu que j'ai prit du poids depuis quelques temps,vous croyez que c'est a cause de cela? "

Ce n'est probablement pas utile de te fixer sur ton poids.

Voici un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine qui peut t'intéresser sans pour cela te fixer d'emblée sur un ou autre exemple.

Ces " pannes " peuvent aussi être tout-à-fait passagères.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/sexologie/07_les-troubles-de-l-erection-appeles-desormais-les-dysfonctions-erectiles-ou-les-pannes-sexuelles.php3
0