Règle abondante et en avance

Lindsay - 16 août 2011 à 00:25
latatia26 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 16 août 2011 à 00:31
Bonjour,
Deux semaines après avoir eu mes règles, j'ai re-eu mes règles. Elles sont abondantes. La première fois que j'ai eu mes règles, j'ai presque eu un rapport non protégé. C'est-à-dire, mon partenaire et moi étions nus, on s'est beaucoup collé, mais il n'y a pas eu de pénétration. Étant donné que mes règles sont arrivées vraiment en avances, j'ai commencé à faire des recherches et il se pourrait que je sois enceinte... Mais, me semble que s'il n'y a pas eu de pénétration et que je suis toujours vierge, je ne peux pas être enceinte non?
A voir également:

1 réponse

latatia26 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 31
16 août 2011 à 00:31
si t'es vierge tu peux pas etre enceinte pour la bonne et excellente raison qui faut penetration ! Tu dois pas etre réglé comme une horloge. Moi non plu d'ailleurs. L'abondance na rien n'avoir non plu. tes regles peuvent etre normal comme abondante un foi sur deux ou trois. Je pense que sa depend des hormones et tout ce qui s'en suit. Mais je peux te garantir quelque chose. TU N'EST PAS ENCEINTE !
0