Acné insupportable

lovesucks Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 14 août 2011 à 20:55
 liea - 24 sept. 2012 à 17:17
Bonjour,

J'ai 23 ans et je suis inquiète, je n'ai jamais eu d'acné auparavant et depuis 1 mois ça ne fait que d'empirer. Je n'avais rien au mois de juin! Je ne comprends pas ce qui m'arrive, je le vis très mal, je ne sais pas quoi faire... J'ai arrêté ma pilule Jasminelle au mois de mars-avril, pensant peut-être que ça en est la cause je l'ai reprise vendredi... Je ne sais pas si ça va faire effet. Je ne supporte plus ces boutons, me regarder dans la glace devient un vrai supplice... J'ai peur que ça ne se passe jamais... Si quelqu'un est dans ma situation, qu'il n"hésite pas à m'en parler. C'est peut-être ridicule mais depuis je ne vis plus. Je voudrais retrouver ma peau d'"avant". Je déprime...

Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

Bidule65190 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011
14 août 2011 à 21:14
Bonjour,
Pour faire disparaître les boutons les plus gênant , je te suggère de mettre un peu de dentifrice dessus, en ce qui concerne les boutons blancs, ils vont sécher grâce à ça, et disparaître en un ou deux jours.
0