Je suis très inquiète..

Alice 24 - 14 août 2011 à 17:58
sopauline Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 15 août 2011 à 21:32
Bonjour,
-Alors je me demande vraiment comment m'épiller pour la première fois ? Pouvez vous m'aider svp ?
-Et aussi, j'ai peur j'ai l'impression que mon vagin n'est pas normal. Mes petites levres sont grandes. Elle dépassent, j'ai peur que cela repousse mon copain lorsqu'il va voir ça...
-Et pour finir c'est bizarre, mes tétons ne dépasse que de 2/3mm je me demande si cela est normal ?

J'ai vraiment besoin que quelqu'un me rassure.. Svp, vraiment, cela m'inquiète..

3 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
14 août 2011 à 19:03
Houlala c'est pas mal de question pour des "détails"....

Pourquoi penses-tu avoir des lèvres trop grandes ou des tétons trop petits?? Chaque femme est différente et ton copain ne va pas, durant l'acte, bloquer sur ces détails, franchement ils s'en foutent pas mal.

Accepte toi comme tu es même si tu penses ne pas être "normal" alors que pourtant tu l'es. Tu te rendras compte plus tard que ces questions sont bien futiles quand tu es avec quelqu'un que tu aimes et qui t'aimes.
2
bon, moi pas grand chose a dire a part que de t' encouragée a ne pas faire gaffe
à ce genre de choses toute en prenant soins de ton corps toute en acceptant
tel que tu es (On est pas tous des mannequin ) et pour avoir une bonne sexualité sensuelle est de s' accepter et si ton copain rentre dans c'est
détails se qui me-tonnerais persiste a jouer a avec t'es autre atouts, sensualité...
Et si il reste bloqué sur ça c'est qu'il en vaut pas la peine!
0
sopauline Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
15 août 2011 à 21:32
salut tu as quelle age ? pour la premiere epilation ne te pose pas de question Epile toi normalement et puis tes levre sa ne doit etre rien ton copain ne va pas s'arreter la dessus si il t'aime il va a peine faire gaffe tinquiete pour tes téton c'est rien du tout !!!!! trop de question pour peu de chose je t'assure que ce n'est rien .
0