Pourquoi mon sèche linge vedette vst 240 s'arrête ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
tylia
 
je viens de réaliser le programme du guide de dépannage.
d'après les résultats il y a un défaut au niveau du capteur hydrocapt.
on me demande de vérifier la liaison 4v/4v, le capteur,et la carte puissance
comment vérifie t on tous ces composants?
sinon il conseille de changer le capteur.
j'avoue être un peu perdu, car je ne vois pas où se trouve le capteur hydrocapt.
0
the undertaker
 
sur ma photo "avant" page precedente c est la piece en bas a gauche,en dessous du tambour,2 fils rouge et un connecteur blanc,il faut enlever une vis,et tourner le capteur 1/4 de tour

je devrai peut etre aussi faire le test
0
tylia
 
merci je vais essayer de faire les tests aujourd'hui
0
tylia
 
ce week end j'ai démonté le capteur et le sèche linge s'est remis en route et aujourd'hui il est retombé en panne.
en fait il faut que je le relance plusieurs fois pour qu'il finisse par sécher le linge.
avez vous trouvé une solution pour le votre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the undertaker
 
c est exactement le meme probleme que sur le miens

je suis toujours au meme point avec le coté droit de demonté

je vais rassembler le tout et essayer de faire le "test"

sinon,un reparateur a 2 pas de chez moi propose le devis a 20€,a deduire de la reparation eventuelle,je me demande si cela ne vas finir comme ca
0
tylia
 
si c'est un réparateur honnête ça vaut le coup
si on s'en tient aux résultats du test c'est le capteur qui est hs, mais pourquoi en faisant le nettoyage du capteur la machine a refonctionné???
je l'ai redémonté et la panne est toujours la même.
0
the undertaker
 
je ne sais pas

sinon on trouve le capteur sur le net pour +/-60€

mais changer sans vraiment savoir....
0
la sudiste
 
bonsoir,
d après ce que vous decrivez il ya de fortes chances pour que cela vienne du capteur d humidité !!!
référence 57X2332
0
tylia
 
merci
si je décide de faire la réparation je vous informerai du résultat.
0
tylia
 
j'ai demandé un devis dans une grande enseigne, je vous donnerai le prix dès que je le reçois.
0
the undertaker
 
bonjour

j ai fait l "auto-test",meme resultat,auto test "bloqué" entre l etape H et I

je vais commender un capteur

et ma foie si ce n est pas cela,j aurais un "capteur d avance"et on avisera a ce moment la
0
la sudiste
 
bonjour, autant attendre le devis de Tylia, ensuite vous aviserez !!
0
the undertaker
 
heu oui,mais en fait il etait deja commander

on se tiens au jus de toutes facons
0
the undertaker
 
bonjour

"capteur" recus,et changé

autotest ok (alors qu il rester bloqué sur la phase "h"-"i" auparavant)

par contre je n ai pas de linge a secher pour valider

mais je pense que c est la bonne voie

merci a tous
0
tylia
 
je peux vous envoyer mon linge si vous voulez lol...
moi je n'ai toujours rien reçu, j'attends
0
tylia
 
j'ai reçu le devis qui est de 72 euros
où avez vous passé votre commande car je ne trouve pas sur le net un capteur pour 60 euros.
0
the undertaker
 
c est le meme diagnostic que moi ?

je dirai que pour 12 € de difference,je ferais faire la reparation par le "pro",celle ci serais alors garantie

sinon j ai eu ma piece ici:

http://guidemenager.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=273&Itemid=26

pour
l instant je n ai pas verifier le bon fonctionnement,seul l autotest est validé
0
the undertaker
 
bonjour

bon pour moi c est ok

le seche linge fonctionne parfaitement

merci a tous
0
tylia
 
c'est ok pour moi aussi
finalement j'ai trouvé la pièce pour 65 euros.
merci à tous
0
Précédent
  • 1
  • 2