Tomber enceinte sans l'avoir fait...

Anonyma123 - 12 août 2011 à 16:00
 Anonyma123 - 12 août 2011 à 17:02
Bonjour,
J'ai 15ans et je suis avec mon copain depuis 8 - 9mois déjà. Nous n'avons fait que les préliminaires, et je suis toujours vierge. Mais cette semaine nous avons voulu allez un peu plus loins donc on a frotté nos sexes l'un contre l'autre et mon copain a un peu rentré le siens sans me pénétrer. Il a pincé le bout de son sexe pour ne pas qu'il y ait d'écoulement. Nous sommes sûr de nous mais à la fois nous doûtons quand même d'une chose : Pourrais-je tomber enceinte ?
Quand pensez-vous ?

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
12 août 2011 à 16:08
Bonjour
et mon copain a un peu rentré le siens Déjà tu n'es plus vierge du moment que ton copain t'a pénétrer que se soit de 1 ou 10 cm c'est idem
Du moment que vous jouer a frotti frotta tu as un risque de grossesse et d'ist le mieux serai de prendre la pilule et d'utiliser des préservatif
Si le faite de demander a ta mère t'effraie le mieux est d'aller dans un planning familial
0
D'accord, et s'il m'a pénétré de peu il a quand même déchiré l'hymen ou non ?
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
12 août 2011 à 16:09
bonjour!
d'une part tu n'est plus vierge car il y a eu pénétration même si elle n'était pas entière!!

D'autre part dès qu'il y a pénétration il y a risque de grossesse, de mst et de VIH!!

Es-tu simplement inconsciente ou ne connais tu pas l'utilisation du préservatifs?

Comme je disais, pénétration = risque de grossesse car même si il ni y a pas éjaculation, il y a quand même du liquide séminal qui contient du sperme sur le sexe de ton copain!
0