De trinordiol à dailyge à trinordiol...Poids?

lucilesf - 10 août 2011 à 13:45
celine230389 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 10 août 2011 à 23:27
Bonjour,

je suis sous trinordiol depuis 6 ou 7 ans.
Mais depuis plusieurs mois je prend daily ge, son générique, car les pharmacies me donnent ça à la place.

Depuis ce changement de pilule j'ai pris de la poitrine et 3 kilos impossibles à perdre. Je précise que je n'avais rien changé à mon mode de vie, faisant toujours attention à ce que je mange et faisant beaucoup de sport.
Mes règles sont également décalées d'une journée.
Je sais que le dosage est le même mais c'est la seule explication et ça coïncide totalement.

Je suis mal dans ma peau car je ne rentre plus dans mes jeans. Je suis plus gonflée qu'engraissée en fait ^^, et j'ai beau faire très très attention à ce que je mange rien n'y fait.

Je termine une boite aujourd'hui et à la pharmacie j'ai demandé cette fois de me donner du trinordiol et non le générique.

Mon but étant bien sûr de perdre ces 3kilos et ces seins (petits ils m'allaient très bien )Seulement j'ai peur de regrossir encore avec ce changement et je me tâte à ne pas carrément arrêter la pilule.

Qu'en pensez-vous?
A voir également:

1 réponse

celine230389 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 1
10 août 2011 à 23:27
bonsoir je sui daccord avec toi ce n'est pas la meme pilulle
0