Problème vaginale, (gonflement, boule)

elrad69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - Modifié par elrad69 le 8/08/2011 à 23:18
elrad69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 9 août 2011 à 17:59
Bonjour,
voila... Ma copine a une grosseur, comme une boule, dans son vagin qui nous empeche de faire l'amour... Pas de pénétration, pas de doigtage... Impossible sa lui fait mal et sa bloque. Nous avons déja fait l'amour plusieur fois et cela dure depuis un peu plus d'une semaine.
Nous sommes tous les deux en vacances séparer l'un de l'autre en se moment et elle m'a informer aujourd hui par sms que le problème persiste mais elle refuse de me donner tous les autres symptômes...
C'est peut être idiot mais sa m'inquiète au plus au point.. c'est vrai elle ne prend pas la pilule mais on a toujours mis des capotes et jamais aucune d entre elles n'as casser mais je peux pas m'empecher de me poser la question si elle n'est pas enceinte.
Meme si je n'y crois paset que c'est certainement idiot de pensersa, le doute me ronge et je suis très stresser à cause de cette histoire...

Je demande donc sur ce forum de l'aide et j'espère y trouver de bonne nouvelles...
Merci à tout ceux qui viendrons répondre :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 16:51
Bonjour,

Il peut s'agir d'une mycose. Ca se soigne. Il serait souhaitable d'aller voir le plus vite possible une gynécologue.
4
elrad69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 17:04
j'ai déja entendu se mot mais je ne sais pas de quoi il s'agit... C'est une sorte d'infection?
0
C'est un champignon. Ca peut arriver même si l'hygiène est de mise. Ca se soigne ne t'inquiètes pas. Le seul refuge est la gynécologue.

Tu y trouveras plus d'informations ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-cause-symptome-contagion-traitement-creme/#traitement
0
elrad69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
9 août 2011 à 17:59
ok merci bien, j'espere que c'est bien sa :)
0