Question hystérectomie

Fermé
Zephir - 8 août 2011 à 10:46
 druzie - 17 déc. 2011 à 22:24
Bonjour,
Il y a 15 jours que je viens de subir une hystérectomie totale ( ovaire + utérus) à l'âge de 36 ans.Dans l'ensemble tout c'est passé, je voulais juste savoir si les sensations que je ressens sont l'évolution normal.
En fait, lors de l'intervention, il a découvert en + de l'endomidriose, un fibrome derrière l'ovaire, donc la cicatrice est plus grande que prévu et j'ai eu des agraffes ald de fils.
Le médecin m'a dit que les muscles de mes abdos étaient bons , mais j'ai assez mal dans le ventre comme si j'avais fais trop d'abdos, la peau est assez sensible au niveau du touché comme si j'étais brûlée, j'ai des bleus intérieurs qui se voient de l'extérieur, des pincements dans le ventre et un bourrelet au-dessus de la cicatrice. Pouvez-vous me dire si ses suites sont normales et si ce bourrelet va s'atténuer et que le ventre va redevenir plat comme avant?
Merci,

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 12:10
Bonjour,

Ton intervention est encore très récente.

Sois un peu patiente, à revoir dans quelques semaines ( avis personnel )

A+
2
Bonjour,

Après deux ans le bourrelet est toujours là pour moi, j'ai eue la même chose que toi... je pense que chaque femme étant différente cela peut après des exercices abdominaux peut être redevenir plat ... En tout cas il te faudra patienter encore un peu... Bon courage à toi
0