Rémicacade et os

sandra54 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 7 août 2011 à 12:12
sandra54 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 9 août 2011 à 18:00
Bonjour,

Voilà je suis sous traitement de rémicade pour une maladie de crohn depuis bientôt 7 ans
D'habitude, on me fait passer une radio des poumons pour voir si tout va bien.
Or lors de ma dernière perf (vendredi) on m'a fait passer une radio bassin, crâne
Lorsque j'ai posé la question pourquoi une telle radio, on m'a répondu qu'il y a eu une suspicion de quelque chose ......mais on a pas voulu m'en dire plus !!!!
Es ce déjà arrivé à quelqu'un ???? On m'a laissé repartir avec pleins de doutes sans répondre à mes questions !!!!!
Si quelqu'un a déjà été dans mon cas, ....
Merci d'avance à toutes et tous
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
7 août 2011 à 14:57
Je n' ai pas trouvé d' effet indésirable sur le squelette provoqué par le rémicade.
0
sandra54 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 13
8 août 2011 à 19:44
Bonjour fanfouedelamotte

Moi non plus !!! c'est bien ce qui m'inquiète ....Alors qu'es ce qui a pu être suspecté !!! ??? peut être des résultats sanguins mauvais :(((
Je prends rendez vous avec mon doc généraliste, et tapper du poing sur la table pour savoir !!!!!
MErci à toi en attendant
0
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
9 août 2011 à 16:25
Normalement pas besoin de taper du poing: le médecin doit toutes explications à son patient, si besoin en y mettant les formes. Il arrive que le médecin, pour diverses raisons, veuille vérifier, par un examen ou une analyse, une hypothèse. Si cette hypothèse est une maladie grave, il ne dit pas, provisoirement, ce qu' il recherche pour ne pas inquiéter inutilement son patient au cas ou cette hypothèse se révèlerait fausse.
0
sandra54 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 13
9 août 2011 à 18:00
oui je comprends bien, mais me laisser partir en me disant "on a suspecter quelque chose" .......m'inquiète bien plus que si il avait dit la chose direct !!!!!
Ce qui m'ennèrve c'est que je suis suivie depuis 8 ans pas ce médecin, mais il faut toujours des lustres pour qu'il me dise les choses !! j'estime être en droit de savoir
Mais c'est toujours le même cirque avec eux, un coup c'est "vous verrez avec votre médecin traitant" et inversement !!!!
M'enfin, on verra ce que mon doc généraliste me dira !!
Merci à toi en attendant
Bonne soirée
0