Osteopathe

melissa - 6 août 2011 à 10:01
 melissa - 16 août 2011 à 19:04
Bonjour,

depuis presque 1 mois j'ai une forte douleur au dos, habituellement j'ai toujours mal mais la c'est pire, j'ai ete voir un ostéopathe lundi qui ma fait craquer, redescendu deux cote, masser et de l'acupuncture tout ca en une seance, depuis 2 jours la douleur est pire que celle de lundi, je l'ai contact 2 foi cette semaine et a chaque foi il me dit rappelez moi dans 2 jours.
Ma question est : est ce normal que la douleur puisse augmenter apres une seance d'osteo? merci a vous pour vos reponse.
Bonne journee
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87394 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 37 406
6 août 2011 à 11:21
Bonjour,

Tout dépend de l'ostéo...

Il y en a de très compétents et très sérieux.

Mais malheureusement, il y en a aussi de très mauvais et même dangereux.

Il vaut mieux choisir en priorité un ostéopathe médecin plutôt qu'un ostéopathe formé en quelques mois dans une école bidon.

2
bonjour, celui ci sur son mur figurait ses diplômes il a eu son master en 92, il exerce depuis longtemps, ensuite il a d'autres spécialité comme l'acupuncture et massage, apres comment reconnaitre si il est bon ou pas?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
6 août 2011 à 13:02
Bonjour,

Un médecin osthéopathe est un professionnel de la santé,
c'est-à-dire que sur sa plaque doit être inscrit "Docteur en médecine".
1