Pourrai je être enceinte?

Pauline - 6 août 2011 à 02:15
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 6 août 2011 à 09:04
Bonjour,
Je me suis aperçu la semaine dernière que j'avais commencé ma plaquette a l'envers. Malheureusement je m'en suis aperçu 14 jours après la prise de la première pilule. Ma pilule est cerazette (sous dose). J'ai eu plusieurs rapports non protégé avec mon copain. Ça fait une semaine que j'ai des nausées (pas forcement tous les jours), des bouffées de chaleur, pertes blanches, mal au ventre et au reins et depuis 2 jours aigreurs d'estomac. Je ressent que je suis fatiguée mais j'arrive a veiller assez tard. En revanche j'ai l'impression d'avoir pris un peu de poitrine mais ce n'est pas douloureux. Y a t'il un risque que je sois enceinte? Merci de me faire par de votre expérience j'ai un test de grossesse prévu dans une semaine mais je suis assez stresser. Surtout que la situation avec mon copain est très compliquée en ce moment. Nous ne sommes plus ensemble depuis un mois mais continuons a nous voir car on a du mal a se passer l'un de l'autre enfin bref histoire très compliquée qui me dit que ce ne serait vraiment pas le moment que je sois enceinte. J'attend vos expériences avec impatience.

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
6 août 2011 à 09:04
salut pauline,
Si ta pilule et que de une seule couleurs, se n'est pas grave si tu l'a prend à l'endroit ou à l'envers. Le dosage est le même donc tu es protégé.
Par contre si tu a différente couleurs(blanche, jaune et terre), cela veux dire qu'il y a différent dosage donc risque d'être enceinte!

Ton stress peux causer tout tes troubles, mais si tu a du retard dans tes règles je te conseil d'allez faire un test de grossesse urinaire.
0