Enceinte ou pas?!

Zanahoria - 5 août 2011 à 18:28
 Zanahoria - 5 août 2011 à 20:05
Bonjour,
En fait j'ai eu mes premiers rapports cette semaine tout s'est parfaitement passé.Apres verification attentive des préservatifs pour voir si ils n'étaient pas craqués (je suis un peu parano sur les bords)
les préservatifs n'étaient pas craqués et tout allait bien.De plus j'ai eu mes regles après.Sauf qu'en regardant sur un forum j'ai vu que les symptomes de grossesse étaient mal de ventre, tout le temps envie d'aller au toilettes etc.Et depuis ce matin j'arrête pas de stresser.Et j'ai eu ces symptomes depuis que j'y pense.Est ce que je peux être enceinte ou bien cela arrive juste parce que j'y pense trop?!
merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 935
5 août 2011 à 19:20
si le préservatif est intact pas craquer aucun risque de grossesse
;=)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
5 août 2011 à 19:42
Bonjour,

Réponse :

En fait j'ai eu mes premiers rapports cette semaine tout s'est parfaitement passé.Apres verification attentive des préservatifs pour voir si ils n'étaient pas craqués (je suis un peu parano sur les bords)
les préservatifs n'étaient pas craqués et tout allait bien.De plus j'ai eu mes regles après.Sauf qu'en regardant sur un forum j'ai vu que les symptomes de grossesse étaient mal de ventre, tout le temps envie d'aller au toilettes etc.Et depuis ce matin j'arrête pas de stresser.Et j'ai eu ces symptomes depuis que j'y pense.Est ce que je peux être enceinte ou bien cela arrive juste parce que j'y pense trop?!
merci d'avance!


+++
0
Merci en fait je crois que je le savait déjà j'avais juste besoin de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre ^^.ca me fait une sensation bizarre quand j'urine (comme mal au ventre et au clitoris) puis on dirait que j'ai encore envie alors que plus rien ne sors (j'ai toujours mes règles).Si je ne suis pas enceinte qu'est ce que ça peut être?!
0