Règles - Ovulation

Résolu
Laulau - 4 août 2011 à 22:11
 Laulau - 5 août 2011 à 15:06
Bonjour,
J'ai 16 ans et mes règles sont très irrégulières cela veut il dire que l'ovulation ce fais tout les mois quand même ? Sachant que je ne surveille pas mes cycles et que je ne prend pas la pilule.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 4/08/2011 à 23:10
Bonjour....

Pour obtenir une réponse, il faut faire preuve d'un minimum de politesse et toute question doit s'accompagner des termes suivants:

S'il vous plait...

Merci d'avance...

Merci pour vos réponses....

C'est le seul salaire et la seule récompense des bénévoles qui prendront la peine de te répondre.


On ne peut pas répondre à cette question comme ça.
Tout dépend de chacune.
Certaine auront une ovulation chaque mois depuis le début de leur règles, d'autres non.
Mais ce n'est pas parce que tu n'as pas de cycle régulier que tu n'as pas d'ovulation.

Pour savoir si tu as une ovulation chaque mois ,il faut faire une courbe de températures.

De toute façon si tu souhaite avoir des rapports sexuel il faut le PRÉSERVATIF.
Que tu ais ou non une ovulation.

Si tu veux des renseignements sur la courbes de température lis ce document qui se trouve sur le forum.

 https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/ 
0
Merci de votre réponse, je n'avais pas besoin de plus de renseignements. Désolé de ne pas m'être montré aussi polie que je le devrais.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
5 août 2011 à 13:40
De rien.

On a vu bien pire en politesse,mais le signaler permet d'y penser une autre fois. :)
Sans rancune.
0
Oui c'est sur :) merci.
0