Signaler

Comment enlever des marques sur les jambes? [Fermé]

Posez votre question xalice 2Messages postés mercredi 3 août 2011Date d'inscription 4 août 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2017 à 10:31 par Reine
Bonjour,
J'ai des marques sur mes jambes parce que je me suis grattée et je n'est pas moyen de les enlever. Si vous avez une idée je vous en supplie aider moi
Merci beaucoup.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Si tu trouve fais moi signe ,ça m'intéresse . :)
Publi-information
Utile
+1
plus moins
Toi aussi tu as des marques ?
Publi-information
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2011 à 14:10
Oui
didine58 1097Messages postés lundi 10 août 2009Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 4 août 2011 à 14:13
Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé, j'ai des cicatrices de boutons sur les jambes.
Mon médecin m'avait prescrit de la biseptine .... j'ai pas trop compris l'intérêt du désinfectant, et ca n'a rien fait aux cicatrices.
Si vous avez une solution, ou si j'en ai une de mon côté, je vous dirai.
Par contre, moi je suis sous immunosuppresseur, vous savez si ca peut avoir une influence sur la cicatrisation?
Utile
+1
plus moins
salut les filles. j'arrive peut etre un peu tard mais voila : j'ai le meme probleme que vous
j'ai des cicatrice sur les jambes depuis 3 ans et ces horible. je ne suis plus allez a la piscine depuis et je ne porte plus que des pantalon. Vive l'ete !!
j'ai vu un dermato mais la seule chose qu'il a su me dire c'est ce que je savais deja : a cause du froid en hiver mes jambes me grattent la nuit et dans mon sommeil bah je les grattent inconciement. du coup j'ai des cicatrices violettes. c'est assez dure a vivre surtout quand on a une belle forme de jambes et qu'on peut pas les montrer. alors moi les filles je vous conseille d'utiliser le savon noire. ce savon si vous l'utiliser avec un gant de toilette dur et reche il enleve la salete. deja vous aurez enlever les surplus de gras de votre peau. de plus, hygieniquement c'est le meilleur savon. mais vous pouvez le trouver que sur internet car il vient du maroc. deuxiement vous pouvez utiliser de la creme hydratante : ******. AVant il etait gratuit mais maintenant c'est 50 centimes. il faut l'appliquer tour les jours.
Voila j'attend vos reponse :)

PAS de nom de médicament sur le forum ! (modération du site)
imainelee- 24 août 2011 à 18:27
Si tu relis bien mon commentaire j'ai juste dit qu'il enlever toutes les impureté qui se trouvent sur les jambes. ET ENSUITE, JUSTE APRES AVOIR FAIT CA IL FAUT APPLIQUER DE LA CREME HYDRATANTE. C'est la crème hydratante qui aide à enlever les cicatrices et non pas le savon, le savon est juste pour aider a dessécher la peau.
imainelee- 24 août 2011 à 18:28
désolé je savais pas qu'il ne fallait pas mettre de nom de medicament.
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 24 août 2011 à 19:09
Ok .

Mais moi si je prend un gant de crin ,je m'arrache toute la peau...donc pas faisable.
Pour enlever les peaux morte je fais des peelings de temps en temps.
imainelee- 25 août 2011 à 14:34
c'est clair que si ta la peau sensible c'est meme pas la peine ! =)
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 25 août 2011 à 14:43
:)
Utile
+0
plus moins
Moi je vais me renseigner a la pharmacie
Mais comment vous vivez sa ?
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2011 à 15:11
Moi je suis blindé depuis le nombres d'années...
Utile
+0
plus moins
Cela fait combien de temps ?
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2011 à 15:33
je sais plus. lol
Xalice3- 4 août 2011 à 15:34
Tu vie sa comment ?
didine58 1097Messages postés lundi 10 août 2009Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 4 août 2011 à 15:42
Moi je vis ca .... en pantalon !!!! ce qui est plutot ennuyeux en été !
Si votre dermatologue vous trouve une solution, je suis preneuse, mais a mon avis, avec les cicatrices il n'ya pas de recette miracle.
Utile
+0
plus moins
si il a des truc a parament
didine58 1097Messages postés lundi 10 août 2009Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 4 août 2011 à 15:56
Probablement, pour mon cas vu que je prends des traitements actuellement j'ai pas envie de cumuler les médicaments, et en plus de ca je me rends compte que je cicatrice moins bien ( pour un simple petit truc qui aurait cicatriser en quelques jours en temps normal, en ce moment ca met plusieurs semaines).
J'ai lu sur un autre site une personne qui avait essayer une crème (de la pharmacie, je crois que j'ai pas le droit de mettre le nom ici) et j'en ai chez moi.
Je vais essayez sur une ou 2 cicatrice pour voir si je vois une différence d'évolution par rapport aux autres (le tube est petit et coute assez cher, donc si il faut que je badigeonne les deux jambes ca va me couter une fortune).
Je vous dirai si je trouve une amélioration.
En tout cas, si je vois que ca change pas, je verai avec mon médecin pour pouvoir voir un dermatologue.
Xalice3- 4 août 2011 à 16:02
Ok bon moi aussi je vais me renseigner
Utile
+0
plus moins
Vous avez quel age sens indiscrétion moi 15
Alors si on peut se soudez les couds
didine58 1097Messages postés lundi 10 août 2009Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 4 août 2011 à 16:05
27 ans.
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2011 à 16:16
Moi l'une + l'autre et + encore. :)

Donc 3 générations différentes.
didine58 1097Messages postés lundi 10 août 2009Date d'inscription 16 avril 2015 Dernière intervention - 4 août 2011 à 17:12
Mdr !
Et c'est venu a la suite de quoi vos cicatrices? moi des boutons, peut etre du à l'épilation mais je vois pas trop pourquoi vu qu'avant ca mettait pas arrivé.
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2011 à 17:53
Pareil, des boutons dont je grattais la croûte ....oups !
Faut pas faire ça. :-)
Xalice3- 5 août 2011 à 14:07
moi c'etait pareil que toi je me grattait la croute

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information