Demangeaisons après la selle

Willou - Modifié par Jeff le 15/09/2013 à 21:36
 guillow - 24 juin 2012 à 23:45
Bonjour,
Mon medecin est en vacances alors je poste ici. Depuis environ 2 mois, j'ai des demengeaisons apres la selle. J'ai remarqué que c'est lorque je me nettoie "mal" l'anus que ces demangeaisons viennent, environ 20 minutes apres, comme si les particules restantes contenaient quelque chose qui me donne envie de me gratter (dsl pour le detail mais bon). Je pensais a des oxyuroses mais j'ai des doutes car je ne suis pas reveillé la nuit par ces demangeaisons. J'ai aussi remarqué dans mon calecon que j'ai des trainées, comme si cela coulait... Puis j'ai des tensions dans le bas du ventre, ca me tire. J'ai plutot l'impression que c'est sur la vessie plutot qu'au niveau des intestins donc je sais pas si c'est lié. Dans l'attente du retour de mon medecin, peut on me dire ce que cela pourrait etre? Et ce qu'on peut eventuellement faire? Ces demangeaisons et douleurs sont tres genantes. Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
3 août 2011 à 23:35
Bonjour

Tu bois beaucoup de jus de fruits ?
Genre jus d'orange, pamplemousse,etc...
7
Euh non. Un rapport?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
4 août 2011 à 22:03
L'acidité des jus de fruits peuvent irrité .
0
Ben j'en bois un verre par semaine je dirais. Une autre explication?
0
salut willou !!!
ton problème date de un an ... est-il résolu ... car j'ai les mêmes symptomes que toi !!!
merci de d'éclairer sur les solutions
çà dure et c'est génatnt
0