Grossesse jeune

Manon - 1 août 2011 à 01:21
 Manon - 1 août 2011 à 13:46
Bonjour, Il y a un mois j'ai eu une relation sexuel avec mon copain protégée puisque je ne prend pas la pilule on s'est aperçu qu'elle avait craquer. Cela fait une semaine que j'attend mes règles..toujours rien. Pouvez vous m'en dire plus,je suis très jeune .
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
1 août 2011 à 07:07
Bonjour

Tu n'as pas pensé à prendre la pilule du lendemain ?

Attendre 2/3 jours et faire une prise de sang.

@+
0
va au planning familiaile plusieurs aide t'y sont proposées ainsi que des moyens de contraception!
0
va faire un prise de sang au planning tu sera fixé ne panique pas.
tiens nous au courant
0
merci beaucoup j'y est pensée a y allez j'irais dans la semaine..mais c'est pas facile je ne peux rien dire a mes parents. Oui promis
0
tu doit bien pouvoir dire à tes parents que tu va voire une amie!!
sans indiscrétion tu as quel âge?
0
Je prend 15ans a la fin de l'annee et j'ai plusieurs fois
Des infections urinaire..ça pourrait être du a ce que je sois enceinte?:/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa peut effectivement venir d'une eventuelle grossesse mais pas forcément pour sa il faudrais que tu en parle a ta maman sais important ut est jeune.
0
Si rien est sur je ne veux pas lui en parler. Est-ce une bonne
Idée que copain m'accompagne au planning?
0
Bonjour Manon,

Si ton copain pouvait venir, je pense que ce serait bien, dans la mesure ou vous etes 2 dans cette ''mesaventure'' et puis, il pourra t'epauler car ce n'est pas facile de viv re cela toute seule.
Donc vaz-y avec lui...on t'y fera un test sanguin et on te prescrira surement la pillule.
Mais si tu devais avoir un doute la prochaine fois, sache que tu peux prendre la pillule du lendemain....Mais 2 contraceptions (preservatifs+pillules) seront les mieux indiquees!

Bon courage
0
D'accord,merci beaucoup de votre aide!
0