Aucun signe de puberté

Aanoonyme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 31 juil. 2011 à 21:00
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 2 août 2011 à 08:27
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je n'ai aucun signe de puberté. Est-ce normal. Je mesure 1m50, Mon Penis n'a jamais grandi et J'ai un testicule qui n'est pas descendu . Je n'ai jamais ejaculer. Que faire ? Je Remercie d'avance les gens qui auront une reponse mature .
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87303 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 391
31 juil. 2011 à 21:02
Bonjour,

Qu'est ce qu'une réponse "mature" ?

0
Aanoonyme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
31 juil. 2011 à 21:06
Une Reponse qui pourra m'aporter de l'aide . :)
0
Tu es juste en retard de puberté, vu ta taille et les autres informations que tu (...) as apporter. Normalement tu te rattraperas bien dans les années qui viennent ^^

Mais si il n'y a rien à tes 18 ans là sa deviendra grave donc vaudrait mieux aller te faire examiner, mais bon c'est encore dans longtemps!

Donc un seul pot: patience
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
1 août 2011 à 08:51
Bonjour Japonain.

Tu n'as que 15 ans comme Aanoonyme. La puberté chez le garçon commence +/- à 12 ans pour se poursuivre jusqu'à +/- 18 ans et +.
Prudence lors de tes réponses.
Il y a des médecins/bénévoles et autres professionnels de la santé /bénévoles, qui répondront aux questions de ce type.
Evite de répondre en utilisant le "nous".
0
//C// Japonain
2 août 2011 à 08:16
Hum si j'ai bien compris, "il y a des médecins/bénévoles et autres professionnels de la santé /bénévoles, qui répondront aux questions de ce type", donc cela veut dire qu'il vaut mieux que je m'abstienne et que je ne réponde pas? (d'autant plus que pour le moment j'ai été le seul)

Si c'est le cas, si ca peut vous faire plaisir, j'arrête, mais bon franchement si les autres n'obtiennent aucune réponse à leurs questions comme cela je crains que la réputation de votre forum en prenne un coup... =S
0
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
2 août 2011 à 08:27
Bonjour japonain.

" Hum si j'ai bien compris, "il y a des médecins/bénévoles et autres professionnels de la santé /bénévoles, qui répondront aux questions de ce type", donc cela veut dire qu'il vaut mieux que je m'abstienne et que je ne réponde pas? (d'autant plus que pour le moment j'ai été le seul)

Si c'est le cas, si ca peut vous faire plaisir, j'arrête, mais bon franchement si les autres n'obtiennent aucune réponse à leurs questions comme cela je crains que la réputation de votre forum en prenne un coup... =S "



" je crains que la réputation de votre forum en prenne un coup "

Pas du tout.

Le site n'est pas un service d'urgence.
Il est parfois urgent d'attendre et de ne pas répondre de suite avant d'avoir quelques renseignements supplémentaires.

Evite de répondre en utilisant le " nous ".
Et laisse maintenant la place à une suite de réponses à l'auteur de la question.
0