Je veux mourir

mourir - 26 juil. 2011 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2011 à 19:41
Bonjour,
j ai eu 28ans en mars,depuis que je suis en âge de raisonner je n ai qu une envie c'est de mourir,j ai fais plusieurs tentatives mais en vain...ce n ai pas un appel au secours !!! JE VEUX VRAIMENT PARTIR !!!! DEPUIS TROP LONGTEMPS JE SOUFFRE PSYCHOLOGIQUEMENT ET MORALEMENT !!! depuis que j'ai 15ans, je suis suivie par des psy et j'ai des anti-dé presseurs, anxiolytiques somnifères etc...plusieurs fois j'ai arrêté mes traitements mais j'ai dû les reprendre pas longtemps après...Cela fait un peu plus d un an que je ne prends absolument plus rien car j en ai plus qu assez d être sous cachetons pour "voir la vie en rose"...Aujourd'hui je suis complètement anéantie pour plusieurs raisons,JE VEUX MOURIR MAIS SANS TROP SOUFFRIR...

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 18:21
Bonsoir,

Peux-tu et veux-tu donner un peu d'explications concernant tes souffrances morales et physiques.

Tu as 28 ans, tu es une femme ?

Que s'est-il passé lorsque tu avais 15 ans ?

Bonne soirée.
2
Utilisateur anonyme
29 juil. 2011 à 19:41
Bonsoir,

Tu dis: je suis anéantie pour plusieurs raisons.

Tu ne peux ou ne veux toujours pas expliquer un peu plus en détails ta situation.

Ca faciliterait les réponses !

( voir ma réponse du 26 juillet )

Bonne soirée.
0
Numéro_Douze Messages postés 212 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 5
26 juil. 2011 à 18:00
Bonjour

Pourquoi cette envie de partir ? Qu'est-ce qui te fait souffrir au point de vouloir mettre un terme à ta vie... ?

En tout cas, on va pas te dire comment te tuer...
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
26 juil. 2011 à 20:23
Bonjour

Être sous traitement pendant des années cela doit être pesant.
Mais avec ce traitement ,s'il est bien adapté,tu peux aller mieux.

Et donc ne pas avoir ces envies suicidaire.
Alors pourquoi ne pas le continuer.
Je trouve que c'est dommage.

Même si effectivement je ne suis pas a ta place.
Et que je ne suis pas toi.
0
bonjour, tu ne dis pas pourquoi tu as cette envie de mourrir?

as-tu pensé à prendre le pb à sa source?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Personne de censé ne t'aidera à te donner la mort.
Pour trouver la mort le plus logique à mon avis est de commencer par savoir ce qu'est la vie.
Il y a beaucoup de point de vue là dessus.
Tu ne dois pas être branché religions mais celles qui s'orientent vers la sophrologie et autres (boudhisme, lamaisme etc) pourraient t'aider à te donner la mort voir te redonner goût à la vie.
Bon courage.
0
Salut, écoute mourir ne sera pas la meillheur solution!
Mais tu n'imagine pas ce que sa ferait a test proches de te voir te perdre?
Le suicide n'est pas un remède et j'aimerais savoir pourquoi tant de tentatives suicidaires?
-1