Aidez moi svpl

Enceint ou pas aider moi... Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 26/07/2011 à 07:47
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2011 à 11:08
Bonjour,

Voila je poste ce message pour avoir de l'aide déjà 1 mois que j'ai eu un rapport non protéger, le 24 Juin pour être précis je penser être enceinte mes j'ai eu mes réglés le 7juillet jusqu'au 11 Juillet depuis quelques jours mon ventre est gonflé et mou, je doit avoir mes réglés le 1er Aout mes pourrai t'il que je sois enceinte aider moi Svpl

Merci </gras>

5 réponses

Bonsoir , oui c'est possible mes attend le 1er aout et ne te fait pas trop d'idée sion tu seras décut !
0
Enceint ou pas aider moi... Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011
26 juil. 2011 à 01:59
Nan justement j"ai que 18 ans e je ne suis pas prête a avoir un enfant sachant que j'ai pris la pilule du lendemain je ne sais pas si je suis enceinte..
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
26 juil. 2011 à 10:47
Bonjour!
Du moment où il y a un rapport non protégé, le risque de grossesse est tout à fait possible. Attends tes prochaines règles et si tu constates un retard d'une dizaine de jours fais une prise de sang.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 11:06
Bonjour,
'ai eu mes réglés le 7juillet jusqu'au 11 Juillet

A partir du moment où tu as des vraies règles alors ce n'est pas possible.

J'ai bien conscience qu'une fois de plus on va avoir le couplet des règles possibles durant une grossesse, mais j'insiste sur le terme VRAIES REGLES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 11:08
De plus :
mon ventre est gonflé et mou

Lors d'une grossesse le ventre commence à s'arrondir au bout de 5 mois et il n'est certainement pas mou, bien au contraire, il est dur est tendu.

Fais un test de grossesse, ça te rassurera et tu pourras penser à autre chose.

Par contre, si tu ne souhaites pas etre enceinte, alors protége tes rapports.
0