Toujours pas de règles ...

tyf_08 - 25 juil. 2011 à 21:58
 lola80 - 26 juil. 2011 à 14:08
Bonjour,
j'ai accouchée il y a trois mois , les deux premiers mois j'étais sous cerazette j'ai eue de forte perte peu de temps après l'accouchement ( je suppose retour de couche ! ) et la je prend pour la première fois LEELOO Gé depuis un moi . le problème est que je n'ai toujours pas eue de règles depuis ce retour de couche ...est ce normale ?? merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Les pertes que tu as de suite après l'accouchement sont les lochies. Ils durent approximativement 41 jours. Il est normal que tu n'as pas encore tes règles. Ton corps a eu une grossesse donc un grand changement hormonal.
Elles devraient arriver bien après le retour des couches qui devraient arriver après les 6 mois depuis la date de ton accouchement. Patience. Si vraiment ça t'inquiète, rends-toi chez ta gynécologue. A ta place, je ne m'inquièterais pas pour le moment. Félicitation tout de même pour la naissance !
0
As-tu fait un test de grossesse pour être certaine de ce côté là ? Fais en un, on ne sait jamais. D'une manière où d'une autre, ta gynécologue te demandera d'en faire un. Si c'est négatif, patientes les vilaines après le retour de couches.
0