Duphaston

anissa - Modifié par maydo le 25/07/2011 à 13:41
 lucie69 - 25 juil. 2011 à 14:36
Bonjour,
cela fait maintenant 2ANS que mon mari et moi meme essayons de faire un enfant mais rien a faire alors je suis parti voir un gyneco qui ma donner un traitement sous dupahaston 2comprime le soir du 16 au 25 et la se soir se sera les derniers comprimes a prendre d'apres vos réponses je devrais avoir mes régles d'ici 2à3 jours a peu pres nous somme le 25/07/2011 dhabitude j'ai mes regles irréguliere (avant dupahston) cela varie entre le 29 ET le 5 de chaque mois cependant j'aimerais savoir si quelqu un a deja eter dans ma situation au bout de 2AN et qui a pris duphaston combien de temps a t'elle mise pour tomber enceinte je sais que cela varie d'une femme a une autre mais jessai de pas trop y penser nan plus mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire un enfant et cela me hante j'angoisse facilement alors voila merci pour vos reponse

2 réponses

Coucou je prend duphaston normalement c'est 2 voir 3 jours apres que ta plaquette est fini , je veut aussi avoir un bébé duphaston t'aideras a avoir des régle régulier ! J'ai vut sur certain forum que des femme tomber enceinte au bout du premier cycle d'autre au bout du 6 éme cela dépend des femmes . cordilement
1
klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
25 juil. 2011 à 14:21
normalement au bout de 4/5 jour tu devrai yen a sa pa aller jusqu'a 10 jour moi je suis tomber en ceinte grace a clomid + duphaston je suis enceinte de 9 semaine
0