Enceinte ou pas ?

lesliejonhs974 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 24 juil. 2011 à 13:43
 Profil bloqué - 24 juil. 2011 à 14:26
Bonjour,
Je me présente, je m'apel Leslie, j'ai 21 ans et je n'ai pas pris de pillulle depuis un peu près 6 mois. Depuis quelques semaines j'ai des douleurs étranges, maux de tête tous les jours, perte d'appetit et je suis dégoutée de beaucoup d'aliment qu'avant je mangais sans soucis ( je suis une très grande mangeuse en tant normal), j'ai mal au milieu du ventre comme si j'avais trop de gazs, et aussi quelques tiraillements au bas du ventre ( hier soir sa me tirai tellement que j'ai bien cru que ça allais exploser ^^), j'ai très mal au bas du dos desfois aussi sur les côters et aux côtes aussi comme si on me les écartais, je suis tout le temps fatiguée ( je fais que dormir tout le temps ce qui ne me ressemble pas du tout ), j'ai l'impression d'avoir des courbatures partout ( doigts, poignet, bras, nuque...) je suis femme de chambres alors je me dis que ces courbature viennent surment de la mais pour le reste je ne comprends pas , j'ai fai un test il ya 1 Mois de ça et le jour qui a suivis j'ai eu mes règles ( avec 2 semaines d'avance ) je ne comprends vraiment pas ce qui m'arrive et je suis fatigué d'être comme ça tous les jours. Pour le moment je n'ai pas les moyens d'aller voir un médecin et encore moins d'aller acheter un deuxième test de grossesse, je dois attendre encore deux semaine comme ça mais je n'en peux plus, si quelqu'un connait ce que je vis en ce moment et a pu savoir ce que c'étais aidez moi merci a vous.
A voir également:

4 réponses

lesliejonhs974 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 13:47
le test que j'ai fais étais négatif =) j'avais oublié de préciser.
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 14
Modifié par Ch93 le 24/07/2011 à 13:50
Salut

Question bête:
T'as eu des rapports non protégés depuis l'arrêt de la pilule ?

Question pour rire un peu:
Tu dis "je suis femme de chambres"
Tu n'as pas croisé DSK par hasard ^^
0
lesliejonhs974 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 13:51
mmddrr nan lol
0
lesliejonhs974 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 13:52
alors pour les rapport je ne me protége pas du tout mais mon copain se retire toujours avant =p
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 14
24 juil. 2011 à 13:52
Nan t'as pas eu de rapports ??
0
lesliejonhs974 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 13:56
j'en ai presque tous les jours avec mon petit ami et on ne se protège pas , il se retire toujours avant mais je ne pourrais pas dire a 100% quil nia pas eu un ptit dérapement entre temps !!
0
Bonjour Leslie !! Je suis à peu près dans le même cas que toi, avec un peu moins de simptômes tout de même !!!J'ai aussi 21 ans et j'ai arrêté ma pillule il y a plus d'un an et demie et après 3 fausses couches précoces en début d'année, et bien j'attend encore que mon petit bébé se loge !! La je suis J+1 de retard et depuis quelques jours j'ai le ventre tout gonflé, tout dur, j'ai l'impression qu'il va explosé... Du coup ça me provoque des douleurs dans le dos atroces et je ne peux pas resté longtemps debout, les douleur dans les côtes sont à peu près les même, ça me fait aussi mal en dessous de la poitrine... Mais bon je dois attendre Vendredi prochain (le 29) pour faire ma prise de sang... Que c'est long. Toi, tu as arrêté ta pillule parce que tu voulais tombé enceinte ou pour autre chose ?!
0
lesliejonhs974 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 13:59
j'ai arrêté la pilule parce qu'elle me rendais malade et que mes régles devenais bizarre et depuis j'ai pas voulu en reprendre ^^ je sais c'est pas très intelligent !!
0
Profil bloqué
24 juil. 2011 à 14:04
Et bien c'est pas que ce n'est pas intelligent mais si tu ne souhaite pas avoir d'enfant, il faudrait au moins vous protéger avec ton conjoint, car comme tu le disait dans tes messages plus haut, tu ne peux pas être sûr a 100% qu'il n'y ai pas eu de spermatozoïdes qui se soit "échappés" avant que ton homme se retire !! c'est même sûr et certain il y en a quelques uns qui sont dans le liquides séminale et qui sorte avant l'éjaculation !!! donc il y a toujours un risque de grossesse ! As tu un retard de règles ?! Et pour ce qui est de la pillule pourquoi ne pas demander a ton médecin qu'il te préscrive une autre pillule qui pourrait peut être plus te convenir .
0
lesliejonhs974 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 14:08
mes règles ne sont pas régulières quelques fois sa arrive le bon jour d'autres fois avec deux semaines d'avance mais jamais en retard
pour l'histoire de la pillule j'ai eu énormement de soucis ces derniers mois j'ai pas pu aller voir mon médecin la j'attends de pouvoir yaller parce que avoir un enfant en ce moment je ne peux vraiment pas surtout que j'ai déja dut faire 2 ivg et qu'une 3eme est in-envisageable
0
Profil bloqué
24 juil. 2011 à 14:15
ahhh oui effectivement, mais c'est sur qu'avec les méthodes que tu as pour te "protéger", ça ne va pas beaucoup marché, si tu ne veux pas reprendre la pillule, utilise au moins des préservatifs ou bien parle a ton médecin de l'implant, ou encore du stérilet !!! Je sais bien que tu ne peux pas aller voir ton médecin maintenant, mais les consultations sont remboursés ! A toi de voir après, mais la je ne vois qu'une seule solution : voir ton médecin au plus vite et régler cet histoire de grossesse s'il y a, et surtout parler contraception, ce serait le mieux et pour toi et pour ton homme... Je ne te juge pas, loin de là, mais il faut que tu fasse quelques choses, ton corps ne pourrait pas supporter une 3eme IVG !!!
0
lesliejonhs974 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 14:18
je ne peux pas avancer une consultation chez mon médecin je n'ai pas de mutuel et ni de CMU c pour sa que je dis que pour le moment je ne peux vraiment pas je suis obligé d'attendre c'est assez compliqué
et si je suis enceinte et bien je prendrai mes responsabilité en main car comme tu dis une 3eme IVG c pa possible
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
24 juil. 2011 à 14:06
Bonjour

alors pour les rapport je ne me protége pas du tout mais mon copain se retire toujours avant =p
Ce n'est pas une méthode contraceptive, mais juste un espacement de grossesse.
0
lesliejonhs974 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 14:10
pourrais-je savoir ou tu veux en venir ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
24 juil. 2011 à 14:13
La méthode de retrait n'est pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
0
lesliejonhs974 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 14:15
je sais bien mais je crois que je ne me rendais pas compte des risque tant que rien n'arivais ce n'ai pas responsable de ma part
0