Un ventre trop rond...

alouette - 23 juil. 2011 à 21:45
 alouette - 24 juil. 2011 à 21:29
Bonjour,
J'ai un handicap de la marche et depuis la fin de l'année et surtout depuis ces derniers mois j'ai un ventre rond avec des poignees d'amour, j'ai 56ans, je suis d'une petite corpulence je n'ai pas de graisse ailleurs, j'ai même perdu de la poitrine. J'ai du mal à fermer mes pantalons, ça a toujours été ma hantisse d'avoir "du ventre" et là, je le vis très mal. J'ai essayé les crèmes, les complements alimentaires, aucun resultat. Je ne peux malheureusement pas pratiquer de sport. Auriez-vous une solution à me faire part, je vous en remercie par avance.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85944 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 9 358
Modifié par begonie le 24/07/2011 à 04:49
Bonjour alouette.

" Je ne peux malheureusement pas pratiquer de sport "

A cause du genou ?

Les crèmes, et autres astuces de tout genre ne donneront aucun résultat.

Cet article donne quelques exercices à faire. A toi de voir si tu peux ou pas en tenant compte de ta santé en général

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Je te remercie d'avoir répondu à mon message mais je ne peu pas relever le torse ni la tête lorsque je suis allongée, pas simple, c'est bien dommage! merci encore tu es super sympa. Bonne soirée à toi.
alouette
0