Dois-je aller voir ailleurs ?

dan9802 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 22 juil. 2011 à 22:20
malo. Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 23 juil. 2011 à 13:20
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum en espérant recevoir une réponse d'un sujet qui me hante.

Ma femme et moi nous connaissons depuis 11 ans et sommes mariés depuis 8 ans. Nous avons une jolie petite fille de 3 ans, que nous aimons et nous élevons du mieux que nous le pouvons. Nous n'avons pas de problème d'argent. J'ai toujours été fidèle à ma femme, et cela depuis 11 ans. Nous nous entendons bien dans la vie de tous les jours, de temps en temps une dispute, mais rien de bien terrible (car mes chaussettes trainent encore !).

Ma femme n'a jamais été une adepte du sexe et des relations sexuelles, et cela dès le début de notre relation, et finalement, comme je ne demande jamais rien à la vie, je me contentais d'un rapport tres berf, ici et là de temps en temps; elle n'a jamais été active en quoi que ce soit, n'a jamais rien proposé, et n'a jamais rien entrepris. Fellation est un mot totalement inconnu dans mon couple par exemple.

Ma femme et moi voulions un enfant, c'est notre petite princesse et nous l'aimons. Seulement voilà, depuis la naissance de la petite, notre vie sexuelle, déjà très meurtrie et très absente, est à présent devenu un véritable désert, et je pense que nous avons eu deux rapports sexuels, sur ces trois dernières années.

Un jour, j'ai décidé de ne plus rien lui demander (parce que j'en avais marre), de ne plus être actif en quoi que ce soit, et le résultat c'est que maintenant, nous ne faisons plus rien du tout.

De mon côté, j'ai honte de le dire, mais la masturbation me permet un peu d'oublier tous cela, mais cela est bien peu, comparé au corps d'une femme.

Ma libido ne s'en va pas, et à 34 ans, j'ai encore et toujours autant envie de faire l'amour comme il y a 10 ans.

Que faire ?

J'ai bien essayé plusieurs discussions et plusieurs stratagèmes pour réveiller la libido de ma femme, mais rien à faire.

Que se passe-t-il ?

Dois-je me résoudre à aller voir ailleurs ?

Merci de vos réponses.

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 23:17
Bonjour,
En premier lieu, je te dirais qu'il faut que tu en discutes avec elle.
Si elle t'avoue ne pas avoir du tout de libido, ne te reproche rien, je suppose comme beaucoup d'autre femme, elle prend la pilule, ce qui peut générer une absence de libido.
Je te rassure tu n'es pas le seul à vivre cette situation qu'on lit souvent sur le forum, il arrive même que ce sont des femmes qui jouent ton rôle.
Je pense sincèrement que les problèmes de couples doivent se régler avec la communication et de la complicité. Parle lui, dis lui ce que tu as sur le coeur.
1