Brulures ..

Résolu
Zeliy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 20 juil. 2011 à 00:33
Zeliy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 20 juil. 2011 à 23:37
Bonjour,
J'ai 16ans , cela fait 1an et 3 mois a peut pres que je suis en couple. Il y a un peut pres 9 mois que l'on a des rapports avec mon copain. Vers les premiers mois nos rapport se passaient bien, mais maintenant ca me brûle. Je ne sais pas vraiment si c'est a cause du frottement du va et viens, a cause de l'ejaculation de mon copain ( on ne met plus de preservatifs, je prends la pillule ) , de moi qui mouille trop ou pas asser, ou bien lors de mon orgasme. Je n'ose pas aller voir un gyneco ou autres pour parler de ca, et mes parents ne sont pas au courant de ma vie sexuel.
Voila, en esperant avoir etais a peut pres claire.

1 réponse

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
20 juil. 2011 à 01:49
Bonjour,

Vous avez peut être une petite infection (toi ou ton copain), il vaut mieux aller consulter que d'attendre que sa s'aggrave.

Si tu ne veux pas aller chez le gynéco avec tes parents, tu peux toujours aller au planning familial de ta ville. Il y aura des personnes compétentes pour t'aider toi et ton copain.

N'attendez pas trop longtemps quand même.
1
Zeliy Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 3
20 juil. 2011 à 23:37
Oui, je compte aller a L'agora avec mon copain en fin de semaine. J'esper ne pas avoir une infection, ni lui, sachant que je suis actuellement en train de faire mes vaccins hepatite b et col de l'uterus :/
0