Fiv et constipation, peut-on avoir une PDS+++

Résolu
espoir2011 - 16 juil. 2011 à 20:10
 norhan - 10 août 2011 à 14:55
Bonjour,
je suis à J9 post transfert, et j'ai eu une constipation depuis le jour du transfert. j'essaye d'évacuer avec des suppos à J3 et à J5, j'ai poussé avec toutes mes forces en plus des médocs pour m'y aider et enfin un transit normal grâce toujours au laxaif que je prends chaque jour. est ce que mes embryons peuvent tenir le coup après tout ce qui m'est arrivé, c'est la 4ème tentative
A voir également:

31 réponses

bonjour les filles, je suis contente de voir que tout va bien pour toi mano , heureuse d'avoir de tes nouvelles :-) espoir je suis aussi contente de te lire car nous sommes presque schéduler en meme temps. Ne te prend pas la tete avec les symptomes car mano a raison... il y a 3 mois je suis tomber enceinte et je n'avait rien senti dutout meme la veille au soir de ma pds mon conjoint ma demander et je ne pouvait pas rien distinguer de différent mais pourtant j'était belle et bien enceinte.... l'histoire c terminer par une fausse couche du a une grossesse ectopic....mais je suis de retour sur mes pieds et j'ai eu un transfert mercredi dernier de 2 merveilleux embryon congelé....ils était mes deux dernier alors je pris tout les jours qu'il s'accroche ... ma pds est meardi prochain le 26 donc 7 dodo :-) reste possitive et ne t'inquiete surtout pas car tu ne peut rien y changer... soit heureuse c tout ce qu'un petit embryon a besoin en attendant.... bonne chancexxxx
5
bonsoir Raphi quoi de neuf? et ta PDS? j'espère que c'est positif, bisou
0