Vertiges et etourdissement

nelly - 15 juil. 2011 à 20:39
 Jonathan - 30 juil. 2011 à 12:36
Bonjour,
je suis tombée avec perte de connaissance


auquel je garde aucuns souvenir il y a environ 3 semaines.j'ai passer plusieurs examens sans rien me trouver,je suis suivie pour myocardie ,je me demande si ces vertiges ne viennent pas de mes oreilles du faites que j'ai du mal a entendre par moment.pourriez vous me conseiller quelque chose.en vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

di-al Messages postés 12 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 2
19 juil. 2011 à 10:11
Bjr,
vertiges et problèmes aux oreilles peuvent être liés. Je dirais même la probabilité est importante. Allez voir un ORL compétent.
Bon courage !
0
Bonjour,

La sensation d'étourdissement viens du fait que les organes régulateur de la fonction de l'équilibre sont perturbés.
Oreilles, Yeux, système nerveux sont les principaux.

Toute fois notre corps a besoin d' un ensemble de réaction chimique qui permet un bon fonctionnement globale.

Allez voir un O.R.L mais prenez soin de vérifier que nous n'utilisez pas de coton tige qui provoquerait un bouchon. Ensuite apprenez à décompresser vos oreilles.

Vous avez également un déficit en vitamine PP, C et D.
Manger des fruits cru et frais. Goinfrez vous de fruits. Réapprenez votre LANGUE à aimer ce qui est naturel et bon pour le corps.

l'alcool arrêtez. Buvez 2 litres d'eau par jour. Rajoutez un zest de citron ou quelque chose pour vous aider à en boire. Mais buvez de l'eau, Pardis!!!

Si vous fumer, arrêter aussi! Vous niquez votre capacité respiratoire et vos globules en ch ient pour évacuer les toxines. Si vous n'arrivez pas à STOPPER au moins restez une journée sans fumer: vous n'allez pas mourir si vous ne fumer pas.

Il faut aussi prendre en compte la respiration qui est un facteur déterminant dans le processus de vie. Inspiration profonde ect..

Si vous regardez la télé plus de 2 heures par jours , arrêtez aussi. En effet les yeux ont un fonctionnement d'avant plan et d'arrière plan qui est perturbé par la télévision(abus + de 2heures). Faites vérifier votre vue et ne la sollicitez pas inutilement. Je ne parle même pas de l'utilisation de l'ordinateur: nous sommes carrément le nez dedans.

Je vous conseil également de manger des sucres lents et de réduire fortement pour un temps, votre consommation de sucre rapide. Mangez en suffisamment pour avoir de bonnes réserves.

Prenez un temps aussi pour mettre de l'ordre dans vos pensées, apprenez à être positif!!!!!

Même si les circonstances sont négative vous n'avez pas de pouvoir dessus mais vous avez le pouvoir sur vos penséees, sur le regard que vous portez sur les choses. Le bateau coule que si l'eau rentre "dedans". Si vous laissez la peur, le doute et toute les choses négative rentrer en vous , vous avez perdu. Ne faites pas de votre corps un déchet à émotions. Faites le trie, "choisissez" d'être heureux.

Fuyez ce qui vous stress au moins une heure par jour, trouvez ce qui vous détend, qui vous apaise car si vous n'êtes pas bien vous ne servirez à rien à ceux qui ont besoin de vous.

Tout ceci fonctionne, ce n'est pas que de la théorie.
0