J'ai mis mes bagues :(

Marie13 - 13 juil. 2011 à 20:46
 Solène - 13 juil. 2011 à 21:51
Bonjour, je vous fait cette avis pour vous dire que j'ai mis mes bagues, sa a durer quoi, 5minutes. Je suis sortie du cabinet de dentiste, j'ai été au guichet pour prendre d'autres rendez-vous, et puis en un coup, je suis tombée dans les pommes, je me suis sentie très mal, j'avais l'impression qu'ont me jetait dans un trou blanc. Ensuite j'avais aussi l'impression qu'ont me traîner par terre, c'étais exact ! Mais ensuite quand j'ai ouvert les oeils j'ai vue 4-5-6 médecins/ dentistes autour de moi, c'est là que je me suis rendue compte que j'étais dans les pommes. Mais ensuite j'ai bue de la grenadine grâce au sucre j'ai pu me relevée, alors comment faire si déjà pour les bagues c'est horrible, c'est pire que les plaquettes? Bisous et merci pour vos réponses au plus vite stp. Marie & Sa peur :S

1 réponse

Ecoute, j'avais 12 ans comme toi quand on m'a mis mon appareil, mais je t'avoue que je n'ai eu aucun malaise, ni même un léger mal de tête. Je pense que c'est peut-être psycologique. Appréhendais-tu beaucoup cet séance ?
0